Posté en tant qu’invité par léo:
en fin d’année sur le département 51, entre Champagne humide et Pouilleuse pour quelques années, je me demande si la pratique de l’escalade dans ce joli coin est possible (si possible en nature).
Posté en tant qu’invité par léo:
en fin d’année sur le département 51, entre Champagne humide et Pouilleuse pour quelques années, je me demande si la pratique de l’escalade dans ce joli coin est possible (si possible en nature).
Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:
Oui, ça doit être possible.
Je ne connais pas très bien mais je peux te donner quelques pistes:
Si ces quelques éléments peuvent t’être utiles…
P.O
Posté en tant qu’invité par pifhkasa:
Je suis de Reims(provisoirement je l’espere).tu trouveras ton bonheur sur le site www.lesartsdelagrimpe.com qui est le site de la salle de bloc de reims(qui est d’ailleurs tres bien,si pour une salle on peut dire cela…).pour plus de renseignements contacte moi: pifhkasa@aol.com En bref il y a 2 sites de blocs et une falaise a 45 minutes de reims(de witry j en sais rien), a 1h30 il y a 5 falaise( une dans les ardennes et trois dans la meuse qui sont beaucoup plus majeur que celle à 45 minutes.a 2h30 il y a freyr en belgique et c’est de la longue voie: majeur.@+ PIFH
on se verra peut etre a la salle « les arts de la grimpe » a reims car j y suis ouvreur. Si tu y passe avant debut aout on peut se donner rendez vous.
Posté en tant qu’invité par H2O:
si tu veux, j’ai mis en ligne un topo sur lérouville en meuse qui est a moins d’une heure de vitry, il y a aussi st mihiel puis maron en meurthe et moselle. un peu plus loin, tu trouverzas les vosges ou le jura.
Viens faire un tour sur osonsvosges.fr.fm et n’hesite pas a me contacter…
bienvenue dans la région, H2O
Posté en tant qu’invité par Hale:
dis donc pif tu te le joue pas trop version Moi je suis ouvreur a la salle …
Ptit con vas … c’est meme pas un grimpeur y connais pas le verdon …
De toute facon js suis ouvreur depuis plus longtemps que toi a la salle , tu me dois le respect
@+