Je n'arrive pas à m'inscrire

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Bon je sais , je dois être un gros nul …
Mais si qq 'un peut m’aider :
je clique donc sur « s’inscrire » , apparaît donc le formulaire à remplir … Je le remplis … Et il me dit « oups, gros nul, cette adresse E Mail existe déjà , hé patate , change d’adresse, tête de noeud » :D:D

Soit …

Mais comment est ce possible puisque cette adresse E mail est unique, et que je ne suis pas encore inscrit ???

Rage rage rage :mad:

Bon Ok , laissez tomber , j’ai fini par refléchir un peu (ça fatiguuue) et me rendre compte que j’étais dejà inscrit sur la V4 (ce dont je ne me souvenais plus) , et ai reussi à me souvenir de l’identifiant , me suis donc fait envoyer mon mot de passe …

JE SUIS ENFIN MEMBRE(é) !!!:cool::cool:

TROP FORT

LA PUISSANCE

bon bon bon, bien bien , maintenant qu’est ce que je vais bien faire avec ce nouveau pouvoir … ?

Mais … Mais … mais … que signifie ???
Mon pseudo a disparu , remplacé par Dolo !!!
J’essaye de changer tout ça dans préferences perso …

Je teste donc le resultat …
Je croise les fingers …

Hip hip hip …

Bon ça marche

Hé , les modos, vous pouvez supprimer ce thread ininterressant ???

Non, il est intéressant, car d’autres sont dans le même cas… et y trouveront peut-être secours !

Et oui, le pseudo par défaut, c’est l’identifiant… après, et bien on peut le changer !

J’ai supprimé le post où apparaissait ton identifiant (après en avoir recopié le contenu dans le suivant), et ai masqué ce dernier dans celui de 13h30.

PS : désolé, j’ai ouvert ton mail d’hier trop tard !

PS : désolé, j’ai ouvert ton mail d’hier trop tard ![/quote]
No souci Jean-Marc

Et puis … je n’avais qu’à réfléchir un peu

Merci pour tout

A+

Et il est pas beau, mon avatar ???:lol::lol::lol::lol:

Elle est bizarre ta cagoule :smiley:

Posté en tant qu’invité par lucciorrnnnnn:

salut les internautes…

j’arrive pas à me faire reconnaître par le site, je tape mon identifiant, mon code, et il me répond que ce n’est pas valide…quelqu’un peut m’aider?

enfin, c’est pas trop grave…

allez, bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par lucciorrnnn:

en plus, maintenant que je suis inscrit, mon nom ressemble trop à celui qui est inscrit et que je ne peux pas utiliser, et le site m’oblige à changer de nom, c’est le délire…

Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris…

Mais si tu es désormais inscrit (cf 2ème post), tu t’identifies, puis tu cliques sur « Personnaliser », ensuite sur « Préférences personnelles », et là dans la case « Pseudonyme », tu effaces ton nom, et mets à la place lucciorrnnn ou ce qu’il te plait.

[quote=lucciorrnnnnn]salut les internautes…

j’arrive pas à me faire reconnaître par le site, je tape mon identifiant, mon code, et il me répond que ce n’est pas valide…quelqu’un peut m’aider?

enfin, c’est pas trop grave…

allez, bonne grimpe[/quote]
Euh, avec ces élèments là c’est délicat…
Si tu passes par cette page statique : http://www.camptocamp.org/login avec identifiant et code ça passe pas ? Quel msg d’erreur ??? Es-tu sûr de ton code ?

Il y a en effet une fonction qui bloque la possibilité aux « invités » d’utiliser le pseudo d’un membre… Question de respect entre les contributeurs du forum.

Bonjour,

Je souhaite associer un avatar à mon pseudo, comment dois-je m’y prendre?

Merci d’avance.

Tu vas dans le menu « Forum » (en haut de page), tu cliques sur « Profil forum », et c’est là !

Merci beaucoup mais j’avais trouvé avant de lire ta réponse :stuck_out_tongue: .
Mais maintenant, j’ai un autre problème. Bien que je diminue la taille de l’image pour diminuer son poids, le serveur me dit qu’elle est trop grosse alors que je respecte les cotations du nombre de pixels…
Je suis embarassé… Dans tous les cas merci de votre aide rapide les modos, vous faites du bon boulot.

Problème neutralisé, j’espère à l’avenir ne plus avoir à vous déranger.
Merci de ton aide précieuse et rapide.

c’est toi sur la photo???
lol

Vénus trop grosse ? Oh ! :wink:

Posté en tant qu’invité par lucciorrnn:

salut les gars, je suis sûr de mon code et de mon pseudo, j’ai essayé toutes les combinaisons, avec les 0 à la place des O et vice cersa, pas moyen de m’identifier…

Posté en tant qu’invité par luccioorrrnnnnnn:

et en plus, maintenant quand j’essaye de m’identifier, le site ne me demande plus mon pseudo, mais que mon passeword…

ça chie dans le silicium…

[salut Pierric.

effectivement, en passant par cette page, pas de problème, je te tiendrai au jus lors de ma prochaine connexion.

merci pour le dépannage.