Je n'arrive pas à m'inscrire

Posté en tant qu’invité par AgnèsV:

[quote=mangeurdefigatellu]Bon je sais , je dois être un gros nul …
Mais si qq 'un peut m’aider :
je clique donc sur « s’inscrire » , apparaît donc le formulaire à remplir … Je le remplis … Et il me dit « oups, gros nul, cette adresse E Mail existe déjà , hé patate , change d’adresse, tête de noeud » :D:D

Soit …

Mais comment est ce possible puisque cette adresse E mail est unique, et que je ne suis pas encore inscrit ???

Rage rage rage :mad:[/quote]
Ben je dois être également une grosse nulle car j’ai bien complété le formulaire à remplir avec un pseudo et un mail et j’attends depuis hier matin mon PS qui n’est toujours pas arrivé sur ma boîte mail…
Est-ce normal !, Sûrement que non!
Sinon : oui, je suis sûre d’avoir correctement orthohraphie mon mail et non je n’ai pas d’anti-spam.

Bon j’attends toujours pour voir mais j’y vrois plus… :frowning:

t’es sûre? :wink:

Chère AgnesV , je te conseille d’envoyer un petit mail aux modos et la lumière apparaitra !!!

t’es sûre? ;)[/quote]
Oups ! Trop fort ! Ça m’apprendre à ne pas me relire…
Ceci étant, avant on pouvait prévisualiser avant d’envoyer (et donc corriger) et là je ne peux plus.
Et si je clique sur la case noire, c’est cuit c’est envoyé :frowning:

…sauf y’a 3 minutes, la première fois que j’ai tapé cette réponse, qui n’est jamais apparue :frowning:

Je vais commencer à devenir parano si ça continue !

Posté en tant qu’invité par ThomasR invité:

t’es sûre? ;)[/quote]
Oups ! Trop fort ! Ça m’apprendre à ne pas me relire…
Ceci étant, avant on pouvait prévisualiser avant d’envoyer (et donc corriger) et là je ne peux plus.
Et si je clique sur la case noire, c’est cuit c’est envoyé :frowning:

…sauf y’a 3 minutes, la première fois que j’ai tapé cette réponse, qui n’est jamais apparue :frowning:

Je vais commencer à devenir parano si ça continue ![/quote]
la prévisualisation se trouve sous la grille colorée à carré gris (pour les invités)

Oui mais elle n’est pas clicable

je viens de le faire en tant qu’invité dans mon post précédent et ça a fonctionné?!

je viens de le faire en tant qu’invité dans mon post précédent et ça a fonctionné?![/quote]
En fait je me suis faite avoir car le lien n’apparaît pas comme actif (y’a pas la petite main quand on passe dessus) mais en fait ça marche (avec mozilla).

Bon déjà un problème de réglé :slight_smile:

[quote=AgnèsV]Ben je dois être également une grosse nulle car j’ai bien complété le formulaire à remplir avec un pseudo et un mail et j’attends depuis hier matin mon PS qui n’est toujours pas arrivé sur ma boîte mail…
Est-ce normal !, Sûrement que non!
Sinon : oui, je suis sûre d’avoir correctement orthohraphie mon mail et non je n’ai pas d’anti-spam.[/quote]
Le mail, en principe on le reçoit quasi-instantanément.
C’est donc fichu… il y a peut-être eu un bug au moment d’envoyer ?

Il te faut donc recommencer, mais avec un autre identifiant (aucune importance, tu pourras toujours ensuite changer ton pseudo dans « personnaliser > préférences perso »).

Si ça ne marche toujours pas, change d’adresse mail : crée-toi un compte laposte ou gmail ou hotmail (par exemple ; c’est gratuit).
Une fois inscrite, toujours dans « personnaliser > préférences perso », tu pourras changer ton mail et remettre l’adresse habituelle.

PS : es-tu sûre de ne pas avoir déjà un compte membre c2c issu de l’ancienne version V4 (utilisé pour le topoguide) ? dans ce cas pas d’inscription, juste identification (si t’as oublié le mot de passe, tu coches la case prévue à cet effet).

Et si ça ne marche toujours pas, envoie-nous un mail (adresse dans « CONTACT » en bas de page)

[quote]Le mail, en principe on le reçoit quasi-instantanément.
C’est donc fichu… il y a peut-être eu un bug au moment d’envoyer ?

Il te faut donc recommencer, mais avec un autre identifiant (aucune importance, tu pourras toujours ensuite changer ton pseudo dans « personnaliser > préférences perso »).

Si ça ne marche toujours pas, change d’adresse mail : crée-toi un compte laposte ou gmail ou hotmail (par exemple ; c’est gratuit).
Une fois inscrite, toujours dans « personnaliser > préférences perso », tu pourras changer ton mail et remettre l’adresse habituelle.

PS : es-tu sûre de ne pas avoir déjà un compte membre c2c issu de l’ancienne version V4 (utilisé pour le topoguide) ? dans ce cas pas d’inscription, juste identification (si t’as oublié le mot de passe, tu coches la case prévue à cet effet).

Et si ça ne marche toujours pas, envoie-nous un mail (adresse dans « CONTACT » en bas de page)[/quote]
Merci beaucoup !
Je vais donc faire une nouvelle tentative…

J’avais effectivement un compte pour la V4 mais que j’ai utilisé il y a fort longtemps (2003 je crois…) et je ne me souviens plus ni de l’adresse ni du PS que j’avais utilisés… Bref mieux vaut repartir sur des bases saines ! :confused: