Je grimpe où à Epinal?

Ben oui, je me pose pour la première fois la question à la veille de rentrer dans ma famille…question jusqu’à présent hors sujet.
Donc où peut-on grimper? Je me souviens d’une sorte de carrière en centre-ville…mais y aurait-il une vraie salle ou de vraies falaises?
Si un spinalien de passage veut bien m’aiguiller, j’en serai ravie :slight_smile:
A charge de revanche comme on dit!!
Merci pour vos réponses.

A ma connaissance, la carrière est loin d’être inintéressante

Peut-être aurait-elle voulu une réponse plus imagée.

Ce serait de circonstance…


:wink:

C’est en ville ça ? La vache les salles de grimpe doivent pas faire fortune labas avec un truc comme ça a disposition !

:smiley:
C’est une chouette ville Epinal, c’est vrai. J’espère juste ne pas avoir à y revenir…mais c’est une autre histoire. Merciii!!!

ben tu peux vraiment te faire plaisir à la carrière, elle a été très bien aménagée.
C’est au pied de mon bureau!!!
http://olivier.humbert1.free.fr/escalade/collot.html

Sinon avec un peu de route tu peux aller faire du bloc :
http://olivier.humbert1.free.fr/escalade/froidefontaine.html
et puis la prochaine fois ben prévient plus tôt on aura le temps de te faire un p’tit programme!!

[quote=« HS, id: 1413636, post:4, topic:125684 »][/quote]

En vérité je pensais plus à quelque chose comme là bas : http://www.phovoir-images.com/photos-libres-de-droits-loisirs-a-la-montagne_g85/gravure-ancienne-escalade_p61573.html

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

la carrière d’Épinal,

c’est chouette même si l’escalade y est un peu particulière.

sinon faut venir par chez moi y a des beau petit sites de gres qui ne demande qu’a revivre!!!

ceci dit comme l’hiver approche je cherche aussi des salles ouvertes le soir pour grimper au sec et au chaud et a la lumière après le taff

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

C’est une chouette ville Epinal, c’est vrai. J’espère juste ne pas avoir à y revenir…mais c’est une autre histoire. Merciii!!![/quote]

ben tu reviens ou pas? on comprend pas

Je reviens voir mes parents, pour l’instant.
Si je ne trouve pas de taf là où j’habite, je reviendrai pour de bon, j’en ai peur. C’est plus clair??
Et c’est où par chez toi?

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1413821, post:11, topic:125684 »]Je reviens voir mes parents, pour l’instant.
Si je ne trouve pas de taf là où j’habite, je reviendrai pour de bon, j’en ai peur. C’est plus clair??
Et c’est où par chez toi?[/quote]

pas tres loin d’epinal a 30 minutes de route. avec un copains on grimpe le soir apres le boulot sur les petits site autour de chez nous. et ils sont loint d’etre usés, y a de la place pour du monde.

et y en a pour tout les niveaux.

tu reviens de ou toi?

De Genève!
Vous allez pas grimper genre mercredi?
Oui, je suis obstinée :slight_smile:

Persévérance dans son être dirait Spinoza.

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1414511, post:13, topic:125684 »]De Genève!
Vous allez pas grimper genre mercredi?
Oui, je suis obstinée :)[/quote]

si le temps est bon peut être le soir après le boulot mais pas a Épinal. on se capte en mail pv si t’es motivée…

Motivée!
Confirme moi si vous y allez demain, je vous rejoins!!

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1414969, post:16, topic:125684 »]Motivée!
Confirme moi si vous y allez demain, je vous rejoins!![/quote]

te dis quoi dans la journée si le temps s’améliore. on peut se joindre comment?

Ah j’ai fait chier le monde pour rien en fait, je dois repartir dès ce soir, j’ai un entretien demain sur Genève :frowning:
Je m’y prendrai plus à l’avance la prochaine fois c’est sûr, et je te recontacterai. Bonne grimpe en attendant, il fait pas moche du tout, un temps idéal pour la grimpe!

Posté en tant qu’invité par jujuroro:

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1415462, post:18, topic:125684 »]Ah j’ai fait chier le monde pour rien en fait, je dois repartir dès ce soir, j’ai un entretien demain sur Genève :frowning:
Je m’y prendrai plus à l’avance la prochaine fois c’est sûr, et je te recontacterai. Bonne grimpe en attendant, il fait pas moche du tout, un temps idéal pour la grimpe![/quote]

rhhaa les filles !
dommage pour toi, nous on va grimper!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.