et en salle la rési c’est aussi vraiment important, pour le travailler faut faire des séances sur le pan où toi ou un pote t’impose 15 mouvs intenses que tu peux faire techniquement mais où chaque mouv te demande un gros efforts, repos, et tu te remet ça plusieurs fois (3-4)
Avec ce genre d’entrainement entre février dernier et juin je suis passé de 6b à 7a
Ca dépendra essentiellement de ce que tu veux travailler. Quelqu’un qui veut travailler la force pure, par exemple, aura besoin d’un temps de repos suffisant pour être (sur un exercice relativement court) à 100% de ses capacités.
pfff ce sujet a la c… il faut s’entrainer a fond est c’est tout ya pas de secret faut en bouffé , quand tu auras assez d’expérience est d’entrainement tu verra ca passera,pas la peine de venir cherché des explication sur un forum…
En gros, c’est comme l’apprentissage de la langue française et de l’orthographe… je prends note ![/quote]
exact ! mai moi sa me passe a 8000 au dessus de la tete de bien orthographié les mots…désolé je ne savais pas que j’etait sur un sujet est forum d’intéllo! mille excuses
Salut!
Je suis un peu dans ton cas. Je pense qu’à ce niveau on commence a prendre un peu de bras, donc à bouriner et à négliger un peu la technique…
Je vois des gens beaucoup moins costauds qui se crament moins vite, alors faut peu être repenser à bien se placer et pousser sur ses pieds?
le 6c je trouve que c est un peut lus dure physiquement comme dans tous les niveaux mais surtout qu il y a un gros pat a passe techniquement !
un conseil ne fais pas d exercice comme on n arrete pas de te le conseillé car tu va perdre du plaisir donc essaye juste de plus réfléchir a tes mouvements de pieds quand tu grimpe
(expérience de falaise )
En gros, c’est comme l’apprentissage de la langue française et de l’orthographe… je prends note ![/quote]
exact ! mai moi sa me passe a 8000 au dessus de la tete de bien orthographié les mots…désolé je ne savais pas que j’etait sur un sujet est forum d’intéllo! mille excuses :)[/quote]
Ben oui, mè savoire ékrir ou o moins essaillé sai aussi respekter l’interlaucuteur.
Et pis dans la vi, ça permet de muoin passer pour une kiche. Fer des ereurs, sa arive, mé sans foutreux… baufe
[quote=« Tiib, id: 1564444, post:29, topic:137841 »]Salut!
Je suis un peu dans ton cas. Je pense qu’à ce niveau on commence a prendre un peu de bras, donc à bouriner et à négliger un peu la technique…
Je vois des gens beaucoup moins costauds qui se crament moins vite, alors faut peu être repenser à bien se placer et pousser sur ses pieds?
C’est juste une idée… ;)[/quote]
c’est plutôt une bonne idée … j’avoue moins me focaliser sur la technique depuis peu, c’est une erreur. Merci
[quote=« Tiib, id: 1564444, post:29, topic:137841 »]Salut!
C’est juste une idée… ;)[/quote]
Je comprends le message
et c’est bien de revoir les bases, c’est souvent là que ça pêche ! merci