Je cherche des grimpeurs à interviewer

Posté en tant qu’invité par emmanuelle:

Bonjour,
Je suis étudiante en maîtrise de sociologie du sport, je travaille sur l’escalade en salle.Je souhaiterai m’entretenir avec des grimpeurs de tous niveaux et toutes surfaces.Je suis sur Paris.
En attendant une réponse positive, je vous remercie.
Emmanuelle

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

pose une question type pour voir ?
si ca fais pas un roman on peut essayer !!!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi je veux bien accepter!! Bon d’accord ca fait qu’un an que je grimpe mais je suis vraiment passioné…et j’ai deja grimpé sur plein de supports, bloc exterieur et en salle, sae et falaise (pas encore de grandes voies…)…voili voilou, je suis ok c’est quand tu veux…ca tuera mon temps pour les vacances…enfin tant que je grimpe pas!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

ou elle veut aussi? (desole)

Posté en tant qu’invité par zappa:

Salut,
Recherches-tu des super climber mutant niveau 10a+ minimum ?
Si ce n’est pas le cas et que les grimpeurs « normaux » conviennent aussi, je suis prêt à répondre… mais je ne suis pas sur Paris (Dieu merci !)
Si tu as un questionnaire à envoyer tu peux me l’envoyer sur chezappa@hotmail.com… je répondrai bien volontiers. Si tu as choisi d’autres supports d’interview que le questionaire, on peut essayer de s’arrager aussi.

Un ex-étudiant compatissant >;oD

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Tu cherches quels types de grimpeurs??? (ca fait qu’un an quand j’en fais, et malheureusement pas + d’1 fois par semaine)

Par contre pour ce qui est du sport je fais aussi du triathlon en club (et + d’1 fois par semaine ;o))

Et je bosse à Opéra en plein centre de Paris (malheureusement pask c beaucoup plus long pour aller à bleau le soir… et même en moto…)

A+

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Si ca peut t’aider envoie moi ton questionnaire par mail à guillaume_petitjean@yahoo.fr