Je cherche des grimpeurs à interviewer

Posté en tant qu’invité par emmanuelle:

Bonjour,
Je suis étudiante en maîtrise de sociologie du sport, je travaille sur l’escalade en salle.Je souhaiterai m’entretenir avec des grimpeurs de tous niveaux et toutes surfaces.Je suis sur Paris.
En attendant une réponse positive, je vous remercie.
Emmanuelle

Posté en tant qu’invité par greg le climber ardechois:

pose une question type pour voir ?
si ca fais pas un roman on peut essayer !!!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Moi je veux bien accepter!! Bon d’accord ca fait qu’un an que je grimpe mais je suis vraiment passioné…et j’ai deja grimpé sur plein de supports, bloc exterieur et en salle, sae et falaise (pas encore de grandes voies…)…voili voilou, je suis ok c’est quand tu veux…ca tuera mon temps pour les vacances…enfin tant que je grimpe pas!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

ou elle veut aussi? (desole)

Posté en tant qu’invité par zappa:

Salut,
Recherches-tu des super climber mutant niveau 10a+ minimum ?
Si ce n’est pas le cas et que les grimpeurs « normaux » conviennent aussi, je suis prêt à répondre… mais je ne suis pas sur Paris (Dieu merci !)
Si tu as un questionnaire à envoyer tu peux me l’envoyer sur chezappa@hotmail.com… je répondrai bien volontiers. Si tu as choisi d’autres supports d’interview que le questionaire, on peut essayer de s’arrager aussi.

Un ex-étudiant compatissant >;oD

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Tu cherches quels types de grimpeurs??? (ca fait qu’un an quand j’en fais, et malheureusement pas + d’1 fois par semaine)

Par contre pour ce qui est du sport je fais aussi du triathlon en club (et + d’1 fois par semaine ;o))

Et je bosse à Opéra en plein centre de Paris (malheureusement pask c beaucoup plus long pour aller à bleau le soir… et même en moto…)

A+

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Si ca peut t’aider envoie moi ton questionnaire par mail à guillaume_petitjean@yahoo.fr
Je te promets pas d’y repondre dans les 24 heures mais tu auras une reponse, promis.

PS: c’est pas fini, les maitrises, à cette époque ? :wink:

Je voulais juste m’exprimer contre la discrimination !! On veut pas de moi parce que je suis un jeune con… ;( Bouhou :frowning: C’est pas jusssttte =(
Beuuh non j’rigole ca me chagrine pas autant que ca…mais bon j’aurais bien aimé participer…dommage que ce soit pas dans le cadre de tes etudes :frowning:

Posté en tant qu’invité par Céline:

faudra demander à Keryss qu’il mette plrs images (dont 1 en pied et 1 tt nu) de chaque forumiste pour qu’il n’y ai plus de confusion comme celle-ci !

Emmanuelle
bonjour désolé pour les c… du message précédent (tu vas avoir un drôle d’opinion des grimpeurs !!
moi je suis pas trop salle alors j’pourrais pas t’aider
précise ta demande et aussi dans le titre tu auras peut-être plus de chance d’obtenir une réponse
bonne recherches

t’auras des pt des rép de l’autre coté dans les pt annonces
http://escalade.camptocamp.com/forums/list.php?f=19

Posté en tant qu’invité par oliviéééé di kesrozon:

céline je crois que tu post les memes messages un peu partout.
c normale?

oui , c’est parce qu’on est plusieurs moi, le moi conscient, le moi surnaturel, le moi intergalactique et tout les autres, mais emmanuelle est student en socio, elle a peut-être une approche psy du dédoublement de personnalité ! ; p

sans dec, c’était avant de poster le suivant pour lui indiquer que Arnaud avait basculer son sujet de l’autre côté !

t’inquiète pas ODK, j’ai pas perdu la boule !

Posté en tant qu’invité par oliviéééé di kesrozon:

ouuf tu me rassure!!!

eh on attend ta foto!!

-ça veux dire quoi " photo" ??
-shut up !

• kézako ?

sorry ODK, c’est mes "moi " qui se battent !

j’ai un pble : j’peux pas scanner et je fait pas des foto numérique mais que de l’argentique et diapos

j’vais voir c’ke j’peux faire pour satisfaire ta curiosité !

Posté en tant qu’invité par j@:

Trés interessant comme sujet , je pense que tu pourra vraiement trouver des chsoes à dire.
Tu sais la plupart des griùmpeurs que je connais sont de vrais cas sociaux en manque d’affec-tion certains ont des comportements violents d’autres lunatiques . La notion de groupe existe l’aasimilation se fait par le niveau ce qui est une grosse connerie …sinon C’est souvent chacun pour soi .Par contre certaines fois tu trouvera de l’échange d’information et un forme de respecrt mutuel au travers d’un vécu commun . L’escalade développe peu l’amitié contraiementà la montagne ou les sentimlents de peurs partagée reserre les liens . Bon courage pour ton travail.

j@ tu as une vision bien moche de l’escalade dis donc…
« La notion de groupe existe l’aasimilation se fait par le niveau ce qui est une grosse connerie » Je sais pas ou tu grimpes mais perso je trouves ca archi faux…tu peux grimper avec des gens de tous niveaux, en general tout le monde grimpe avec tout le monde quelque soit le niveau…les grimpeurs sont plutot ouvert contrairement a d’autres sports… (enfin faut pas generaliser non plus, y’a de tout partout, mais j’ai ete surpris par cet aspect justement auniveau de l’escalade…) enfin moi perso la ou je grimpe c’est comme ca…
"C’est souvent chacun pour soi " Chacun pour soi?? A part le solo, je ne vois absolument pas quand c’est chacun pour soi… t’as un assureur quand tu grimpes je te le rappelles…
Et je ne vois pas en quoi l’escalade ne developpe pas l’amitié, moi je pense serieusement le contraire mais bon…
T’as plutot une vision decevante vis a vis de l’escalade…enfin c’est mon point de vue…

Posté en tant qu’invité par MONOD:

J’AI VU TON ANNONCE SUR LE SITE CAMP TO CAMP ; le sujet de ton mémoire m’intéressant je souhaite participer à ton questionnaire; le mieux serait que tu l’envois par mail pour que je puisse y répondre quand j’en aurai le temps ( suis en pleine rédaction de mémoire de dEA…)

voilà bonne chance

alexandre