Posté en tant qu’invité par joel27:
Qui pourrais m’indiquer les noms et les cotations du secteur "Jardin japonais " au Baou ,pas trouvé dans le nouveau topo de Toulon. joel27
Qui pourrais m’indiquer les noms et les cotations du secteur "Jardin japonais " au Baou ,pas trouvé dans le nouveau topo de Toulon. joel27
Posté en tant qu’invité par remy:
normal c’est pas dans le topo. ça va du 5c au 7a+. j’en sais pas plus.
Hélas ces renseignements sont incomplets et il y a des nouvelles voies à gauche …?
Hélas ces renseignements sont incomplets et il y a des nouvelles voies à gauche …?
Posté en tant qu’invité par Eric:
J’ai fait un topo tout beau tout neuf avec les nouvelles voies de gauche, les voies dans le bon ordre, quelques re-cotation et une jolie photo…
Bientot en ligne sur www.caf-coudon.com
Bonjour
depuis 2007 il est ou ce super topo ? j’ai rien trouvé et aujourd’hui le lien www.caf-coudon.com est mort ! y-a-t-il un autre lien ?
Merci
Posté en tant qu’invité par laurent42:
Salut,
Pour les cotations de jardin japonais sont en partant de la gauche: quelques 5, quand on voit que ça commence à être plus dur: 6a+, 6b, 6b, 6a (le départ dans la calcite), 6b, 6b, après quelques voie dans le 6c 7a/b (ça se voit bien du bas) puis après sur la dalle plus incliné ( calcaire blanc ) 6c, 6c+ les autre d’après vont du 4a au 6b.
Bon c’est très aproximatif au moins ça donne un ordre d’idée.
Bonne grimpe sur ce super rocher