J'amais sans mon 4x4

Posté en tant qu’invité par Black List:

J’AMAIS DE SORTIE SANS MON 4X4

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nukem:

C’est bien, tu as compris comment te servir du tag IMG …

Maintenant que tu es grand, tu veux pas en essayer un autre ?

/* Qui a oublié de refermer la porte du bistrot ? */

Posté en tant qu’invité par JM:

Nukem a écrit:

/* Qui a oublié de refermer la porte du bistrot ? */

C’est pas moi, je fais toujours tres attention!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Ni moi, j’étais en train de coupler…

Posté en tant qu’invité par FredIci:

Pourquoi y a une apostrophe dans JAMAIS ???

C’est un calembourg ?

Posté en tant qu’invité par Jibiji:

et GMC, sur la calandre, ça veut dire quoi ? (je sais c’est une marque mais à part ça)

Gros Moteur Cannibale ?
Gare au Méchant Conducteur ?

Ge Me Casse !

Posté en tant qu’invité par pistonhurlant:

Gros… Merdier… Cartonné !!

VROOOOOOOOOOOOOOOOOM… POT POT POT…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par matth:

c cool pour toi

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gmc:

C’est vrai qu’un 4x4 c’est le top comme ca tu peux aler jusqu’au pied des voies sans te taper des heures de marches en plus tu peux laisser les bieres au frais et mettre la zik a donf pour en faire profiter les autres grimpeurs !

Posté en tant qu’invité par bilbkite:

exact en fait ceux qui ont des 4x4 c’est des amis de la nature (y abiment pas la nature en créant des sentiers) et des gens !!! c’est bien connu de toutes façons !

Posté en tant qu’invité par mina:

tout le monde n’a pas les même gout musicaux puis surtout tout le monde n’apprécie pas forcément grimper avec de la musique. et comme le dit bilbkite c’est pas trés cool de réélargir les sentiers!

Posté en tant qu’invité par jc:

Quand jvais en falaise jprends le char d’assaut de mon grand-père, jdétruis les arbres, ça pue, jsui fier de foutre le bordel dans la nature et d’emmerder les zanimaux avec ma pseudo passion de bourrin qui mélange puanteur humaine et pureté de la nature.

Et puis tant qu’on y est vive le jet ski, la moto neige, le ski nautique et tout ces trucs de tarlouze de sportifs endimanchés bien pourris par l’esprit de consommation.

Encore une chance que je sois pas assez bargeot pour te crever les pneus :))

Non mais faut comprendre jc… Le Black List, il vient de découvrir comment insérer dans une page web des images (animées ou pas), et depuis ce moment, ben il n’arrête plus…
Bon mais c’est pas grave, une fois qu’il aura gonfler tout le monde avec ses petites images de maternelle, il va bien finir par se calmer…

Posté en tant qu’invité par jc:

oui j’exagère toujours …
mais ça fait du bieng :-)))

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Tu sais où tu peux le te le mettre ton 4x4 ?
Dans ton cul !

Posté en tant qu’invité par Romain:

Bien envoyé jc! lol

Vraiment j’arrive pas a croire qu’un GRIMPEUR (le grimpeur qui est le la symbiose avec la nature personifiée, qui passe sa journée à courir tout nu dans les champs et à fumer des fleurs, et qui court se cacher dans son nid troglodyte dès qu’un bruit qui ressemble vaguement a celui d’une mob se fait entendre) puisse aussi être aussi un bourrin à moteur… C’est pas compatible… J’ai jamais vu de bagnole au pied d’une voie mais j’espère que j’en verrai jamais sinon gare au malheureux propriétaire… Et puis les marches d’approche ça fait partie du plaisir aussi non? Grimpeurs grimpeuses je vous mets en garde contre la beauffisation de notre sport: NON AUX 4x4 AU PIED DE NOS FALAISES!

mince alors.

ou une voiture de sport… ça le fait aussi…

Posté en tant qu’invité par trop drôle:

haaaaa haha hahah ahahaha la réponse du pauvre mec qui croit en ses rêves!!!

tu faisait pas plutôt du 5 contre 1

Allez, retourne à l’école…

« Tu faisais » c’est la conjugaison du verbe faire à l’imparfait, donc la terminaison c’est pas « ait » mais « ais »…