J'aime pas les écolos!

Posté en tant qu’invité par Hugues:

tu as ta carte au club de bridge du coin qui critique à
tout va confortablement installé dans un voltaire, c’est ça ?

Qu’est ce que c’est que ce préjugé négatif et éronné contre les amateurs de bridge ?
C’est sûr qu’on trouvera plus facilement des amateurs de ce jeu passionnant chez les Le Quesnoy que chez les Groseille, de même que j’ai beaucoup plus souvent entendu des paroles sensées à une table de bridge qu’à un comptoir de bistrot.

Posté en tant qu’invité par ju:

Salut,

Ce n’est pas le même thème, mais ce débat me fait penser aux paroles de cette chansons…:

http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=96073

A+

ju

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lézard bavard:

Pas facile de savoir quels sont les propos de tes messages, D.V.
mais si je te lis de bonne foi j’imagine que ta rage est contre les incohérences
de ceux qui dissent défendre l’environnement et qui au bout de ligne, n’agissent pas
très différemment de la moyenne de la société.

Bon… jusqu’à là on est tous d’accord.

Mais d’un coté on supporte tous nos propres incohérences,
et d’autre coté il faut savoir faire la différence entre la qualité du message et la qualité du messager.

Posté en tant qu’invité par 996carrera4:

et bien, si on en croit les résultats des dernières consultations électorales, tu n’es pas le seul !!! les divers candidats, représentant pas mal de sensibilités, n’ ont pas mobilisé beaucoup de suffrages …
ça doit te rassurer, non ?
bon, c’est vrai que sur un forum C2C, comme sur tout l’ internet d’ ailleurs, il y a une sur-représentation de gens de gauche et d’ écolos en particulier par rapport à leur vrai poids dans la population …
je me demande d’ ailleurs à quoi ça tient ?
est-ce que les gens qui ne sont pas écolo n’ ont pas Internet ?
est-ce que les gens de droite n’ aiment pas bavarder sur des forums ?
je crois que ce « silence » des non-écolos , évident dans les réponses à ta petite plainte, rejoint et illustre parfaitement le contenu de ton mail : on entend un peu trop fort le bruit de l’ écolo qui mord …
.
PS : moi j’ aime bien la fin de l’ approche, quand les routes deviennent sinueuses et dangereuses à souhait . l’ highway à 2.4, ça lasse à force !
:wink:

Posté en tant qu’invité par Dominique Voyrouge:

normal les écolos , fonctionnaires, salarié à 35 H ils ont du temps à perdre pour venir discuter ici quant ils passent pas leur journée de travail sur le net
heureusement que Monsieur SARKOZY a été élu par des gens de bons sens d ailleurs toute l intelligence de gauche travaille pour lui aujourd hui , le ps sera bientot une coquille vide avec à sa tête un petit rigolo

Posté en tant qu’invité par Francois:

Dominique Voyrouge a écrit:

normal les écolos , fonctionnaires, salarié à 35 H ils ont
du temps à perdre pour venir discuter ici quant ils passent
pas leur journée de travail sur le net
heureusement que Monsieur SARKOZY a été élu par des gens de
bons sens d ailleurs toute l intelligence de gauche travaille
pour lui aujourd hui , le ps sera bientot une coquille vide
avec à sa tête un petit rigolo

Quel bande de branleurs, ces fonctionnaires. Et voilà où passent nos impôts. Je te foutrais tout ça au boulot, moi, à grands coups de pompes dans le cul, non mais sans blague…

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Francois a écrit:

Je te foutrais tout ça au boulot,

Moi, je te foutrai, c’est mieux !!!
Vive la répression, à mort la condition !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Le mari de Marie:

Moi, je te foutrai, c’est mieux !!!
Vive la répression, à mort la condition !!!

oui mais francois est réaliste, il saiT qu’il ne sera jamais élu. Alors cela reste du domaine du fantasme, donc « foutrais ». CQFD.

Posté en tant qu’invité par Domifuck Voyflou:

T’as raison de pas aimer les écolos, il suffit de lire les réponses à ton message, ça en donne pas une bonne image

Posté en tant qu’invité par Teuf:

bien dit !

Posté en tant qu’invité par Nanar:

Dominique Voyrouge a écrit:

normal les écolos , fonctionnaires, salarié à 35 H ils ont du temps à perdre pour venir discuter ici quant ils passent pas leur journée de travail sur le net

ha non !
le temps passé au bureau sur le Net, c’est noté en heures supp, faut pas déconner non plus, non mais ho

Posté en tant qu’invité par loloko:

Les écolos nous font chier avec leur morale, leurs règlements stupides.

Le populo passe son temps à déblatérer sur des conneries. Ils doivent se marrer les industriels avec les escrolos qui passent leur temps à traquer les prouts des vaches (hé oui il parrait qu’elles font du méthane) , ou s’amuser avec les 4x4 sur les chemins de boue. Naze de naze les escrolos. Ils s’amusent avec des conneries, et l’important tout le monde s’en fout (plein les poches, enfin les industriels):

Bref ils nous font chier, ce sont des crétins. Une pollution sale, classique, digérable par les bactéries cela fait tache. Ils nous inventent une pollution « propre » technique, normalisée, réglementée, bien pensante, que les crétins ne voient pas mais qui est hautement toxique sur le long terme.

Un exemple:
Automobile vue par les escrolos:

• pot catalytique: métaux rares avec activité biologique non encore déterminée, palladium etc… On commence à en retrouver dans les glaces du pole nord. Impact inconnu, asthme? maladies auto-imunes?etc… Les médecins remercient les escrolos.
  • pot catalytique: micro particules de suie, pénétration importante des bronches. Asthmes plus nombreux certains. Cancers probables. Nos bronches ont des cils qui n’ont jamais été concus pour des micro-particules de suie. L’état remercie les escrolos, plus de morts, plus d’héritages à rentrer dans les caisses de l’état.
  • pot catalytique: plus de consommation en carburant… Total remercie les escrolos.
  • pot catalytique: métaux rares couteux à extraire et produire. Les compagnies minières et automobiles remercient les escrolos.

Automobile vue par un scientifique

• pas de pot catalytique, carburation avec du colza ou du diesel. Agglomération des suies dans le pot d’échappement, par champ électrostatique (comme dans les incinérateurs). Vidange périodique des suies (comme dans un poele à bois), bon c’est vrai qu’il vaut vider les suies, les citadins ne vont pas aimer surtout les kékés de la capitale. Grosses particules, les cils des poumons peuvent les rejeter, on retrouve un schéma classique. Plutot que de rendre la merde microscopique, méthode favorite des escrolos, il vaut mieux la condenser pour la rejeter par terre plutot que dans l’air. Un tas de suie n’a jamais tué personne, un tas de merde finement dispersé dans l’air à la méthode escrolo c’est nocif.
  • pas de pot catalytique: pas de métaux rares dans l’air, pas de couts extravagants d’extraction, pas de surconsommation.

De plus pendant qu’ils occupent le terrain médiatique avec leurs conneries, les industriels en toute quiétude s’occupent à polluer l’eau des nappes phératiques avec toute une kyrielle de merdouilles peux ragoutantes. En france l’eau est imbuvable polluée par nitrates, pesticides, etc…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Michel:

Dominique Voyrouge le vrai a écrit:

Regardez un peu les pubs, vous verrez ou l’on va !

non, tu ne me feras pas regarder la pub ! :smiley:

Posté en tant qu’invité par Michel:

loloko a écrit :

Automobile vue par les escrolos:

je n’ai jamais vu un écologiste plaider pour l’automobile
ça serait pas plutôt toi l’escroc ? :smiley:

Posté en tant qu’invité par Maxence:

Qui est le plus malin entre celui qui post un message somme toute assez humouristique pour dénoncer un fait pas tout à fait faux et celui qui le compare à un militant FN (avec de plus un rapprochement avec un anti maghrébin qu’on pourrait discuter).

Quand à Dominique Voyrouge ( un des exemplaires) / Francois / AlbanK
vos (ton ?) adresse ip se ressemble étrangement !

w90-28.abo.wanadoo.fr
w90-9.abo.wanadoo.fr
w90-39.abo.wanadoo.fr

skyzophrénie ?

Maxence

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Les IP Wanadoo ne sont pas fixes, elles changent tout le temps.
Seul reste la base IP qui n’apparaît pas sur les identifiants des forum ( utilisant Phorum comme propulseur ).
Pour ma part, j’ai un rooter ( modem externe ), si je le débranche environ 2 minutes, mon code va changer.
Mais généralement, on arrive facilement à identifier les pseudos, il suffit de bien connaître les affreux individus qui hantent le forum …

;o)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par poil de gris:

55 buses en turlupotes…pas mal

un loup avec de la marge au vue du propos

Posté en tant qu’invité par scAn:

Les écolos, les écolos… Faudrait qu’on trouve aussi un tel terme pour définir ceux qui nous traitent ainsi…
J’ai pas lu tout ce qui était dit au dessus, mais faudrait voir à pas faire d’amalgame, les ptit bouseux qui se dise « écolo » parce qu’il regarde et avale tout ce que leur dit la télé. Oui ces mecs la sont très chiant à faire la morale.
Idem pour les gens comme notre ami à moustache, José, qui se permet de ruiner 15 ans de recherche sous prétexte que les OGM c’est méchant.
Si seulement il savait que se sont des OGM qui produisent l’insuline nécessaire à soigné le diabète, ou encore que les belles roses qu’il achète chez le marchant provienne d’un plant unique cloné en labos (micropropagation pour les connaisseurs ou intéressés)…
Un autre exemple : pas mal de mecs qui prônent green peace ne doivent certainement pas savoir que leurs plus grands apports financier proviennent de grandes compagnies pétrolières sur lequel ils ferment bien évidement les yeux…

En gros, les gars qui parlent sans savoir, ceux-la, on peut les traiter d’écolo. Mais par contre les gars qui on fait des études, qui connaissent leur sujet, eux ils doivent être écouter et respecter car ils savent mieux que vous de quoi il parle.

Je parle en état de cause en étant dans ma 5éme année d’études…

Les mecs qui ont rien à foutre de ce qui les entoure ferait bien d’essayé de vivre sans la nourriture que leur donne cette foutu terre…

Posté en tant qu’invité par yannick:

c’est malheureusement la majorité des écolos

Posté en tant qu’invité par fred:

Hum pour polluer moins j’ai déboursé plus… D’ailleurs le vendeur me disait que vu que je ne roulais pas assez (j’ai pris un diesel « compact familial » qui était en dessous des 120 g de CO2 au km) je ne l’amortirai pas…

Bein je lui ai expliqué (il avait du mal à comprendre) que j’étais prêt à payer plus pour consommer (et polluer) le moins possible…

D’ailleurs j’ai aussi investi dans un chauffage qui consomme bcp moins et qui coute un certain prix mais ma facture à fortement diminué… (je me chauffe pour 150 euros/an). Je ferai bien mieux en changeant d’habitation mais il est vrai que je n’en ai pas les moyens -sauf à me ruiner la vie- (mais suis-je jaloux des « riches » pour autant ? Je ne crois pas, d’ailleurs les montagnes sont peu chères à escalader…), je fuis le monde et surtout le cliquant ! Ce n’est pas pas pauvereté mais par gout !

je ne suis en rien barbu et il est vrai que parfois je fais la moral à un copain qui se dit écolo et qui a acheté un subaru 4x4 (qu’il va revendre après un an vu qu’il n’en a pas l’utilité !) et qui a acheté loin de son boulot (et qui le sera toujours)… Je critqiue aussi ma belle mère qui achète que du BIO (en le disant dans le style je suis maline moi) mais qui passe son temps dans les avions…

Ma femme va en vélo au boulot c’est par choix, ca muscle, c’est sain, c’est plus rapide et c’est pas cher (comme quoi être écolo permet d’être économe)

=> ainsi je ne consomme pas moins mais mieux. Car ce que je dépense pas dans l’inutile je le fais dans l’utile… je prends donc des appareils « haut de gamme » et classé AAA en espérant que ce soit en plus du solide car je n’aime pas jeter je préfere du solide (certes plus cher mais tellement mieux !). J’ai un appart économe… à coté de mon travail… etc etc

je vais le moins souvent possible dans les grandes surfaces donc je ne fais pas la morale er de toutes façons à quoi bon, il est deja trop tard (à mon avis). Mais au moins je veux être le moins possible responsable devant mes enfants.

Bon je ne m’appelle pas Didier mais poru tout te dire je ne vais jamais dans les cafés, ça pue.