Posté en tant qu’invité par Dani:
Teuf,
le message de Le Roots était dirigé a Dominique Voyrouge, il me semble.
Il regarde le forum en vue plane, probablement.
Posté en tant qu’invité par Dani:
Teuf,
le message de Le Roots était dirigé a Dominique Voyrouge, il me semble.
Il regarde le forum en vue plane, probablement.
Posté en tant qu’invité par Teuf:
Roger gentleman tracto-pelle a écrit:
alors moi je dis c’est un comble : le type m’accuse d’émettre
des GES avec mon quad alors qu’c’est que du dyoxide d’azote et
lui il pète à longueur de journée et que c’est du méthane, gaz
hautement à effet de serre!!! franchement il y a de
l’hypocrisie dans l’air!
Discours tellement banal ! aller, je te réponds quand même : En France, c’est tellement plus facile de dire « La France aux français » plutôt que de dire « changeons nos comportements pour sauver la planète ».
Je suis ok avec toi, la cohérence entre opinions et actes est importante, faut tous balayer au pied de notre porte avant de faire « la morale » mais attention de ne pas regarder en face l’évidence : Notre modèle de developpement est mort, on va au mur, on en changera pas avec des reflexions de cafés du commerce.
Teuf
Posté en tant qu’invité par LeRoOts Voivert:
eh teuf, ca ne s’adressait pas à toi, mais bien à Voyrouge !!! dsl
je vais me coucher
Salut !
Posté en tant qu’invité par Roger gentleman tracto-pelle:
Teuf a écrit:
alors moi je dis c’est un comble : le type m’accuse d’émettre
des GES avec mon quad alors qu’c’est que du dyoxide d’azote
et
lui il pète à longueur de journée et que c’est du méthane,
gaz
hautement à effet de serre!!! franchement il y a de
l’hypocrisie dans l’air!Discours tellement banal ! aller, je te réponds quand même : En
France, c’est tellement plus facile de dire « La France aux
français » plutôt que de dire « changeons nos comportements pour
sauver la planète ».
Banal ? je parle « banal », moi? digne prophète de la révolution quadienne?.. j’en suis fort vexé serait-ce aussi banal que le tien, « môssieu », telle une messagerie instatanée bobo al-gore -ythmique? :o)
attendez, rendez-vous compte, mes propos sont révolutionnaires, je viens de le révéler à l’humanité toute entière qu’il n’y a pas besoin d’avoir un 4x4 ou un quad pour émettre du GES!!! il suffit de péter, si c’est pas une révélation bouleversante, ça?
et Al Gore tu crois qu’il en a parler de ça, hein?
aucune modélisation de l’impact des pets humains n’a été faite, c’est lamentable!!!
Celui qui le dit, c’est celui qui l’est, disait Coluche
ben les écolos feraient mieux de faire un cure de carbo-levure ou de smecta avant de donner des leçons, voilà la vérité qui dérange !!
Je suis ok avec toi, la cohérence entre opinions et actes est
importante, faut tous balayer au pied de notre porte avant de
faire « la morale » mais attention de ne pas regarder en face
l’évidence : Notre modèle de developpement est mort, on va au
mur, on en changera pas avec des reflexions de cafés du
commerce.
on sert du déjà-vu en cuisine aujourd’hui? :o) en effet le sujet depuis le départ semble ancré dans la noirceur d’un caverne trollienne
Posté en tant qu’invité par Laulau:
attendez, rendez-vous compte, mes propos sont
révolutionnaires, je viens de le révéler à l’humanité toute
entière qu’il n’y a pas besoin d’avoir un 4x4 ou un quad pour
émettre du GES!!! il suffit de péter, si c’est pas une
révélation bouleversante, ça?
ne peut-on pas imaginer de faire d’une pierre 2 coups ?
par un branchement quelconque, péter dans le moteur qui ferait avancer le quad en question
enfin bon, je dis ça, hein, je suis nul en mécanique, mais y’a peut-être une idée à exploiter
Posté en tant qu’invité par louzoe:
Teuf a écrit:
enfin 1 qui se laisse pas faire.
les temps ont bien changer, fini les écolos barbus à chemise à
fleurs, debout écolos de tous poils, alternatifs de tous pays,
et marchons, luttons pour sauvegarder la planète !Teuf
Tu as raison Teuf, je crois vraiment qu’il faut passer à une lutte moins « peace and love »; les irréductibles d’en face, ne seront plus convaincus par des discours, leur violence s’exerce par leur mode de consommation, il faut leur opposer une volonté inflexible.
DEBOUT…
Bruno.
Posté en tant qu’invité par Matt82:
c est ca le moteur a explosions non ???
Posté en tant qu’invité par Bubu:
attendez, rendez-vous compte, mes propos sont
révolutionnaires, je viens de le révéler à l’humanité toute
entière qu’il n’y a pas besoin d’avoir un 4x4 ou un quad pour
émettre du GES!!! il suffit de péter, si c’est pas une
révélation bouleversante, ça?
et Al Gore tu crois qu’il en a parler de ça, hein?aucune modélisation de l’impact des pets humains n’a été faite, c’est lamentable!!!
Et bien on va le faire.
Hypothèses :
Ca donne :
L’humanité pète par jour 53,6 tonnes d’équivalent CO2, soit 446500 km, ou 4465 petites voitures à 100km/j.
Soit l’équivalent des GES émis par les transports dans une petite ville.
Il est peut être plus simple de réduire les émissions dûs au transport, que de se mettre des tuyaux dans le cul pour récupérer cette précieuse autoproduction
Posté en tant qu’invité par Roger gentleman tracto-pelle:
analyse médico-légale bouleversante de révélation…mais il y a un vice de forme!!!
sommes-nous les seuls être vivants sur Terre à lacher du méthane?
telle est la question!
et si réponse positive auquel cas toutes les analyses deviennent caduques!! :o)
et voilà les scientifiques ont fait la sourde oreille, ils ont complètement négligé le pet de phoque, de mouton et de loup, et ils viennent nous donner les leçons, nous les méchants hommes, uniques responsable des ouragans, cyclones, typhons, clavicule, dry-ness canadienne et autres scénarios à dormir sur ses deux phalanges des deux gros orteils !!!
exemple intempestif de dégazage sauvage, pris en flagrant délit :
Posté en tant qu’invité par Dominique Voyrouge:
Oui je roule en AUDI de fonction avec ça je fais PARIS CHAM 4h15 de nuit quand les baltringues écolos en kangoo dorment et alors…je peux faire une journée de montagne pour décompresser .Je bosse 45 h par semaine alors la morale des petits paresseux réformés cela me fait bien rire si ils avaient un job à responsabilités ils changeraient de discours mais ils sont incapables d ’ en décrocher un surtout quand je les reçois en entretien alors il s finissnt chez des assos ou fonction publique frustrés
Posté en tant qu’invité par Laulau:
Dominique Voyrouge a écrit:
Oui je roule en AUDI de fonction avec ça je fais PARIS CHAM
4h15 de nuit quand les baltringues écolos en kangoo dorment et
alors…je peux faire une journée de montagne pour
décompresser .Je bosse 45 h par semaine alors la morale des
petits paresseux réformés cela me fait bien rire si ils avaient
un job à responsabilités ils changeraient de discours mais ils
sont incapables d ’ en décrocher un surtout quand je les reçois
en entretien alors il s finissnt chez des assos ou fonction
publique frustrés
z’avez vu les gars, lui quand il pète c’est dans la soie, alors je ne sais pas s’il y a quelque chose à en récupérer
Posté en tant qu’invité par un ecolo:
Vraiment très drôle monsieur voyrouge…vous bossez 45 heures par semaine, vous habitez PARIS mais ça c’est VOTRE choix…cessez donc de vous plaindre de votre situation.
Quand aux « baltringues » que vous traitez de parresseux et d’incapables, sachez que certains vivent rès heureux comme ça…Je bosse 35 heures par semaine, dans un boulot où jm’eclate et je ne gagne que 1000€ par mois,mais je passe TOUT mon temps libre à faire de la montagne…et ça me convient !!!
Alors ce n’est pas parce que votre voiture fait 100 chevaux de plus que la mienne, que votre salaire doit être beaucoup plus élevé que le mien que vous pouvez juger et emettre un avis !!!
Posté en tant qu’invité par Noël Monpapa:
Dominique Voyrouge a écrit:
Oui je roule en AUDI de fonction avec ça je fais PARIS CHAM
4h15 de nuit quand les baltringues écolos en kangoo dorment et
alors…je peux faire une journée de montagne pour
décompresser .Je bosse 45 h par semaine
Seulement?.. Y’a pas de quoi fouetter un chat…
Grosse voiture=petite q----
T’en tient une couche bien épaisse dis donc, on croirais entendre mon grand père mais lui il a l’excuse d’être vieux dans sa tête. Franchement, ça devient très drole tout ça ! Aller, raconte nous ta vie d’homme responsable ! s’il te plait…
Teuf
Posté en tant qu’invité par LeRoOts Voivert:
les baltringues en kangoo … !
4h15 paris cham : en plus d’être un connard, t’es aussi un chaufard … elle est belle la france des cadres polluants !!!
A défaut de dire des trucs intelligents, tu nous amuse, c’est déja ca !
Je ne pensait pas que c’était possible d’être autant à côté de ses pompes !
Posté en tant qu’invité par tetof:
Cours, cours Teuf
Posté en tant qu’invité par Dominique Voyrouge le vrai:
Bonjour,
Je ne bosse pas 45h par semaine, loin de là ! Je n’ai donc pas d’Audi, et je ne vote pas à droite, loin de là ! Merci à l’imposteur du précédent message de se trouver un pseudo.
Quelques remarques :
- Je suis écolo, à fond. Le plus virulent d’entre vous (Sûrement Peuf en l’occurrence), n’as pas idée à quel point je suis écolo !!!
- Je suis effectivement frustré de voir la différence qu’il y a entre les paroles et les actes : la société évolue, ah bon ? La société prend doucement conscience du problème, sans blague ? Je pense que l’on est bien trop habitué à notre mode de vie, qu’il est impossible de faire marche arrière. Regardez un peu les pubs, vous verrez ou l’on va ! Regardez un débat politique chez les verts : il y a plus de courants chez eux que chez EDF. Je persiste à penser que ce qui plait aux écolos, c’est de jouer les écolos…
- Peuf, tu veux le bien de l’humanité, c’est bien ça ? Alors tires-en les conséquences…
Je vous laisse, ia une éclaircie, j’ai un pré à faucher moi….
Dominique Voyrouge le vrai a écrit:
Je pense que l’on est bien trop habitué à notre mode de vie,
qu’il est impossible de faire marche arrière.
Teuf et pas Peuf s’il te plait, je déteste qu’on écorche mon doux nom…
Tu as peut-être raison sur ce point mais est-ce que ça nous dégage de toutes responsabilités ?
Ne pas agir aujourd’hui c’est être coupable demain.
Teuf
Posté en tant qu’invité par Marc Lassalle:
Bonjour à tous,
Tu écris :
« alors il s finissnt chez des assos ou fonction publique frustrés »
1/ D’abord, quand on exerce un « job à responsabilités », on évite de faire autant de fautes de frappe en une seule phrase, n’est-ce-pas ?
2/ Si on travaille dans la fonction publique, on devrait être automatiquement frustrés (c’est du moins ce que j’ai compris dans ta phrase, mais je me trompe peut-être ?).
C’est assez rigolo de penser cela : je travaille personnellement dans la fonction publique depuis que j’ai commencé à bosser (c’est-à-dire en 1971) et je ne me sens pas frustré pour autant, comme quoi certains préjugés infondés ont vraiment la vie dure…
Pour un gars qui exerce de telles responsabilités, être aussi caricatural et intolérant ne me semble pas être très responsable…
A+ Marc Lassalle