J'ai un exposé à faire sur les subventions

Posté en tant qu’invité par Pietro:

Voilà, je fais partie d’un stage de formation et en fin de stage nous devons faire un exposé… Je suis un peu mal tombé car j’ai eu le sujet des subventions… Alors je sais pas grand chose dessus et je ne sais pas vraiment où chercher. Si vous aviais des adresses, ça m’intéresserais ou bien sinon me dire deux-trois choses si vous savez de quoi il en détourne.
Merci d’avance
Pietro

Posté en tant qu’invité par jibé:

« vous savez de quoi il en détourne. »

détourner des subventions? tu es sur la mauvaise pente Pietro!:slight_smile:

sérieusement je veux bien t’aider (pas à détourner des subventions mais à faire un exposé) mais des subventions pour quoi??

c’est sur tous les types de subventions que peuvent bénéficier un club (association) d’escalade. Pour tout ce que l’on peut en faire (et ne pas le détourné, d’ailleurs je voulais dire par là, ce qu’il « retourne », de quoi il est question…)
Merci à toi et ce qui me répondront
Pietro

Posté en tant qu’invité par Ciza:

Je supose qu’il s’agit d’un stage initiateur d’escalade, auusi je te proposerai de contacter la FFME qui pourra t’orienter.

a+

Bon je vous remercie quand même mais laissez tomber. J’ai réussi à faire l’exposé hier. Et ça a été, même sans contacter la FFME (bon ok j’ai un peu pompé sur le site…)
Donc voilà, merci
@+