J'ai testé la nouvelle salle d'escalade à Marseille : Altissimo

.

C’est pas impossible, il cherche dans tous les sens.
Visiblement, st jean ferait leur bonheur. Tu peux en parler avec eux, ils sont très ouvert sur le sujet.

La je suis pas d’accord avec toi! C’est que tu n’as plus l’habitude de prendre la voiture et de sortir de l’estaque! :slight_smile: je suis sur que tu peux meme venir en vélo non?

Incoryable! Le sain retour à la varappe et à l’amour du geste! on y va quand tu veux semaine prochaine alors? (enfin là j’ai un peu trop couru et j’ai mal au genou)

Mouais, mouais, mouais…je crains que ce que tu appelles léger dévers j’apelle ça de la dalle :), tu n’as plus le sens des réalités due à tes excès d’entrecote :slight_smile:

Ben faudrait que je rachète un vélo, mais ce n’est pas prévu.

Arrête de courir et va grimper… C’est pas ça que tu me disais l’hiver dernier ?

Possible après 2 ans d’arrêt d’escalade… Mais c’est tellement bien le ski de rando… Quand est-ce que la saison recommence …

Posté en tant qu’invité par alex B:

Belle salle et belles voies, idéale pour moi (niveau 6c à vue). Depuis le 19 aout il y a déjà eu du progrès dans les ouvertures.

Et au sujet du déver je suis bien content qu’il n’y en ait pas trop car je préfère la grimpe sur mur raide ou déver léger comme à Buoux ou Ceuse.

En gros exactement ce qu’il manquait à Marseille

Bonne grimpe à tous

Merci mais ça commence à faire tout ces Alex…
Déjà qu’un c’était beaucoup, alors là 3, je vous raconte pas.

Pour les dévers je suis d’accord avec toi Alex b