J'ai perdu mon diplôme du BE

j’ai paumé mon diplôme du BE ! Entendez, le bout de papier avec mon nom dessus. J’en ai besoin pour un truc perso et il faut que j’en fasse faire une copie. J’ai déjà appelé la ddrjs de mon département mais la personne qui s’en occupe est en vacances et ça urge.
Je sais aussi qu’il faut contacter un organisme particulier quelque part en France mais je sais pas qui. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Savez vous où je dois envoyer ma demande de duplicata ?

Merci!

tu veux que je t’en fasse un avec toshop? :lol:

Voilà, à force d’être trop critique enver les ours, un ours a surement subtilisé ton diplôme pour se faire passer pour toi pour encadrer des bobo-écolos ravis de patiner dans du 4+ plein d’herbe assuré par un ours.

Je veux bien que Zorg soit poilu mais de là à passer pour un Ours :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Hopla:

Les brevets d’Etat doivent probablement paraitre au Journal Officiel : retrouve l’article correspondant à la délivrance de ton BE : imprime le et signe le…; C’est ce que j’ai fait lorsqu’on m’a demandé mon diplôme d’études supérieures pour une offre de marché public et ça a suffit.

[quote=« Zorg de Mars, id: 1530432, post:1, topic:135051 »]j’ai paumé mon diplôme du BE ! Entendez, le bout de papier avec mon nom dessus. J’en ai besoin pour un truc perso et il faut que j’en fasse faire une copie. J’ai déjà appelé la ddrjs de mon département mais la personne qui s’en occupe est en vacances et ça urge.
Je sais aussi qu’il faut contacter un organisme particulier quelque part en France mais je sais pas qui. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Savez vous où je dois envoyer ma demande de duplicata ?

Merci![/quote]

Ben, j’peux te filer le mien. J’m’en serre plus :rolleyes:
Si on te demande, je suis de la promotion Honoré Bonnet :confused: :lol:

Rho la crédibilité qu’on va perdre les gars: 5 messages, dont 4 de la part de membres inscrits pour dire des âneries, et c’est un invité qui donne l’info recherché de façon claire et précise… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par eviv bulgroz:

Zorg ? Tu es le Zorglub qui intervient sur le forum du Vercors ?

En principe, avant de recevoir le diplôme, tu reçois une attestation de réussite à l’examen final ? C’était le cas à « mon époque » !
Il y a aussi la copie de la Carte Professionnelle, si tu en avais demandé une à J&S.
Si tu as été syndiqué, le secrétariat du Syndicat a une copie d’un de ces documents.

B.A.

zorg syndiqué :lol:

bon courage pour tes démarches administratives

rassure toi, c’est également une ânerie

peut être mais lui au moins il a tenté de répondre à la question. Ca parait pas si déconnant que ça d’ailleurs son histoire.

Posté en tant qu’invité par totoPasRigolo:

[quote=« Zorg de Mars, id: 1530432, post:1, topic:135051 »]j’ai paumé mon diplôme du BE ! Entendez, le bout de papier avec mon nom dessus. J’en ai besoin pour un truc perso et il faut que j’en fasse faire une copie. J’ai déjà appelé la ddrjs de mon département mais la personne qui s’en occupe est en vacances et ça urge.

Merci![/quote]

Qui va à la chasse perd sa place !

Oui effectivement, et pourtant j’ai pas posté au bistrot.

Bon alors :

:lol: Poilu, poilu, faut pas croire, des fois je me fais l’intégrale…

Que nenni, je ne suis pas critique envers l’ours slovène, je suis critique envers les escrolobobos-khmersvert-antitoutcontretout-prédicateurdelavéritévrai-interdiseur-lessubventionsc’estquepournousparcequepourlesautresc’estduvoldenosimpots-etc,etc.
Quant à l’ours, lui je l’ai retrouvé ! Je me le suis chopé à coup de machette, je l’ai sauvagement égorgé et dépecé. Sa peau me sert de carpette, sa tête trône au milieu du salon planté sur une pique et le reste a fini en ragoût.

Ça va ? tu te sens bien ? t’as pas tourné de l’œil ? [Humour, bien sûr] :wink:

Je vais te faire un aveu : il n’ y a pas que SUD et la CGT comme syndicat. Il y a aussi le MEDEF…

Ça va ? tu te sens bien ? t’as pas tourné de l’oeil ? [Humour aussi, bien sûr] :wink:

Alors oui j’ai fais partie du Syndicat National des Professionnels de l’Escalade et du Canyon.

Ah non, désolé, pas un brin.

Merci c’est cool. Mais ça va coincer, à l’époque de Bonnet, j’étais pas né ! :smiley:

[quote=« B.A., id: 1530559, post:9, topic:135051 »][/quote]

[quote=« Hopla, id: 1530525, post:5, topic:135051 »][/quote]

Eh bé voilà on y a arrive ! Donc Merci pour vos réponses sensées. Je vais voir ça.

Merci beaucoup :slight_smile:

ça y est, tu as mis de l’ordre dans ton caphanaüm ?
J’ai 'impression vu la difficulté pour récurer le précieux sésame, qu’il vaut mieux perdre sa virginité que son diplome de BE ?
Ou alors, l’affaire du BE perdu va connaitre un prochain retournement de situation http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/04/18/09005-20130418ARTFIG00713-emploi-25-des-candidats-trichent-sur-leurs-diplomes.php?page=&pagination=2 :cool:

P’tain le caphanaüm, je l’ai mis trois fois sans dessus-dessous. Rien, nibe, que dalle, totalement disparu. Et en plus c’est le classeur complet qui a disparu. Avec tout dedans, carte pro, attestation de réussite, diplôme, UF, tronc commun. La totale ! Il a dû partir malencontreusement à la poubelle lors d’un ménage de printemps. J’ai les boules … En plus avec les congés personne n’est joignable.
Me reste plus qu’a faire appel à Seb pour une belle contre-façon digne des plus grand truands . Il taquine photoshop le Seb :smiley: