J'ai essayé le ressemelage boldrini

Posté en tant qu’invité par victorinox:

hello,

le sujet « ou ressemeler mes chaussons? » est plutot du genre recurrent sur le forum… voila pourquoi j’me permet de donner mon opinion sur le ressemelage chez andréa boldrini.

ils font du super boulot! ils ont ressemelé mes katana avec en plus l’ajout d’un insert rigide , et c’est nickel de chez nickel!! mes chaussons sont même mieux qu’avant!

bon c’est vrai que c’est un peu plus cher qu’SOescalade, mais vu l’résultat… ca vaut l’coup.

à bon entendeur…

wikiwiki!!

victorinox

Posté en tant qu’invité par Climber_76:

Je dirai pareil avec mes Miura !!!

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

et ils font les mad rock, c’est génial. je dois encore me renseigner pour les frais vers le luxembourg mais je pense les faire ressemeller au moins une fois pour voir (mon prof est contre a fond mais pourquoi pas, comme seconde paire le risque n’est pas grand.

Posté en tant qu’invité par phil:

je ne vois pas pourquoi etre contre , le chausson te revient vraiment tres tres proche du neuf ,parfois meme mieux ( gomme )
pour moi pas de problème je fais un ressemelage avant de toucher mes enrobages ( ne pas attendre trop ) sur certaines paires ils sont passées 3 fois chez lui ( du moment que le chausson est bein propre cuire pas trop HS pas de problème )
alors ne pas hésiter il fait un travail hors norme

j’ai un amie frontalière, ej vais profiter d’elle (si elle veut bien) pour faire qques achat au vieux etpeut-être ressemeler mes chaussons pour moins cher mais la je la revois pas avant un mois.

Mon prof est contre pcq il trouve que la qualité n’y est plus après (et maintenant en plus il tien une salle et vend des chaussons, ca explique :wink: ) mais bon je vais toujousr essayer, si j’aime bien ca fait vite des économies.

Posté en tant qu’invité par françois:

amateurdegrimpe.com a écrit:

Mon prof est contre pcq il trouve que la qualité n’y est plus
après (et maintenant en plus il tien une salle et vend des
chaussons, ca explique :wink: )
c’'est n’importe quoi!
certains achètent des chaussons décathlon à 25 euros pour la SAE, alors comme tu dis, comme seconde paire, ça coute pas bien cher
en fait, souvent, la nouvelle gomme retend un peu le chausson, ce qui fait qu’il est moins confortable qu’avant, mais ça revient rapidement

Posté en tant qu’invité par zerox:

ressemelga e boldrini : fin aout; 4 mois de grimpe à l’escale et falaise, ils ont laché cette semaine. Docn pour 30€ ok…quoiqu’en pense David et eric :wink: ils sont formé à mon pied.

cela dit, je ne connais pas son nom, mais j’ai encore vu ajd à l’escale un mec tapé du 7c avec des decat’ à 20€…

Posté en tant qu’invité par Boris:

Merci de me donner l’adresse!!!
Salutations de Suisse…

voila boris, toutes les infos sont la…

http://www.andrea-boldrini.com/ressemelage_chausson.html

victorinox

Posté en tant qu’invité par Boris:

Merci beaucoup

C’est avec David que j’ai parlé de ça, Eric je ne connais pas sa position. Le type en question c’est un habitué? je ne vois pas qui c’est tien.

Posté en tant qu’invité par M@t:

Edlinger faisait du 8 avec des chaussons immondes et huber fait du 8b+ en solo avec des mythos. C’est certain que c’est pas la qualité du chausson qui fait que l’on sait ou non poser les pieds. Mais ca reste bien plus agréable de grimper avec de bons chaussons.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Pareil, j’ai fait ressemeler mes Katana, super boulot.

Par contre,le truc chiant, c’est que les chaussons me sont revenus par transporteur. Ils passent à horaire plus ou moins fixe et c’est carrément plus galère que d’aller les chercher à la poste.

Je suis le seul dans ce cas ou vous avez aussi eu droit au transporteur ?

Posté en tant qu’invité par M@t:

J’avais aussi eu droit au transporteur, mais heureusement, je m’étais fait livrer au boulot, donc je n’ai pas eu de problème.

Posté en tant qu’invité par zerox:

ben c pas la permière fois que je le vois et vu comment ils e balladait ds la voie, je peux mm dire qu’il vinet regulièmrmt; je crois que c’est un français mais je ne saurai mm pas te l’affirmer. enfin peut importe!

en ce qui me concerne j’aime bien des semelles rigides et pointues pour sentir la prise de pied. anazasi velcro cool; là je dois mettre au pied gauche une cobra, (afin dattenre que le pied droit du anazasi se perce), et ben c moins bien pour moi. Mais ya une grande part psycho aussi. si tu rates tu vas mettre la faute à ce chausson. necessairemnt :slight_smile:

moi aussi j’ai eu droit au transporteur…
mais comme j’habite dans un endroit pas facile à trouver (pas de nom de rue), le transporteur m’a prévenu de sa venue par téléphone… heureusement qu’il y aavit quelqu’un chez moi, sinon je sais pas trop comment ca se passe si il trouve personne au domicile…

c’est vrai qu’un envoie par la poste faciliterai tout…

sinon ou sujet de l’ajout d’un insert rigide: quelqu’un l’a déjà fait? si oui, comment cet insert se comporte dans le temps?

merci d’avance

victorinox