J'ai besoin de votre avis à propos de chaussons

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Salut,

J’envisage de m’acheter une nouvelle paire de chausson. J’ai essayé les Masaï de chez Tenaya et les Zen de Boréal.
Qu’en pensez-vous? se détendent-ils? comment choisir la bonne pointure?
merci pour les avis et @+
yoyo

Posté en tant qu’invité par matthieu:

salut
moi j ai des zen et j en suis super content. Pour la pointure il faut que quand tu les essaye la première fois tu es l orteil plié dans le chausson pas trop non plus. Ils se detendent ppas trop.
Ciao

Posté en tant qu’invité par bluntkind:

une seule chose à dire :
achète des miuras !!!

Posté en tant qu’invité par matthieu:

si tu veux encore mieux prend des katana de la sportiva ou des anasazi lace up de five ten et si tu es courageux des v10 de five ten

Posté en tant qu’invité par jean cri:

moi j’ai des zen et j’en suis globalement content. Attention à la pointure, car au début je les utilisais pour des couennes maintenant je fais des grdes voies avec. La semelle s’assouplit avec le temps mais les velcros sont très pratiques surtout en grdes voies au relais.

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Salut et merci,

J’ai déja des Miura de La Sportiva. Je trouve qu’ils ont perdu en « sensation », se sont-ils détendus? De plus je n’arrive pas à cerner ma pointure avec ses chaussons. Chaque demi-pointure inférieure me convient: je chauusse du 44 ville, 42.5 Boréal et 41.5 avec les miuras?
Hormis cela j’aime mes miuras mais regrette mes stinger de boréal que je ne trouve plus.
J’aime bien les zen mais j’ai peur qu’ils se détendent.
@+ yoyo

Posté en tant qu’invité par seb:

Les Zen j’en ai c’est génial mais fait gaffe le talon est parfois un peu large pour les crochetages en toit (essaye un peu dans le magasin)