J2lh

Posté en tant qu’invité par Leonard:

Bonjour J2LH

Je lis trés souvent tes messages, tu m’as l air d’etre assez technique avec un manuel sous les yeux.
Des manips pour s’en sortir tu as besoin dans connaitre pas plus de 4. Aprés c’est de la bidouille et de l’expérience. Je me ferais un plaisir d’aller sur le terrain avec toi, histoire de mettre en application toute tes théories !!! Avec un cordasson de 5 m tu fais tout ce que tu veux !!

Vous en pensez quoi de J2LH? Qui le connait réellement?

A bientot J2LH

Modération: Sujet fermé.
Pour ce genre de message le mail est peut être plus adapté.
En tout cas ce n’est pas le but du forum discussions que discuter d’un de ses forumers …

Posté en tant qu’invité par doud:

t`as posé la question qui fallait pas…

Posté en tant qu’invité par Leonard:

Pk un forum c’est fais pour echanger, je lui veut pas du mal !!!

J’aime pas les personnes qui se la péte en connaissant dix mille manip !!!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Mais qu’est ce que vous lui voulez, au J2 ?
S’il vous énerve, ne lui répondez pas.
Ne faites pas une affaire perso de ses coupages de cheveux en 4.
Laissez-lui le dernier mot : ca lui fait plaisir.

Laisser le dernier mot à qq un ne signifie pas qu’on se plie à ses arguments, ca signifie juste qu’on a plus envie de discuter.

Posté en tant qu’invité par 𥱯ÐÞ‡:

il me fait penser a mon pote Gilou qui veut toujours tout demontrer mathematiquement et theoriqueemnt…,mais qui ne vaut rien sur le terrain…et qui en plus est un boulet petecouille dans toutes les soirées!!!. …Avant d’acheter une télé yen a pour 6 mois a faire tous les magasins ,a lire toutes les pages internet qu’il trouvera… M’etonnerais pas quil soit comme ça J2LH…
Mais on l’aime bien quand meme notre Gilou…

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Je ne suis pas d’accord du tout avec ce genre de sujet ou l’on mitraille un gars (sauf si c’est gentil et pour rigoler ) ; ça fait un peu harengueur de foule ou les bas instincts de l’anonymat peuvent s’exprimer sans risque …
C’est dit , j’espere que ce post n’ira pas tres loin .