J2lh

Posté en tant qu’invité par inconnu:

Nous sommes le Vendredi 23 Décembre 2005

Message du Président sur Jean-Luc L’Hotellier

Les écrits de Jean-luc L’Hotellier n’engagent que lui. Le Club Alpin n’apporte aucune caution.
L’utilisation du logo CAF dans son site personnel est utilisée sans le consentement de notre club.
Les inscriptions en ligne pour les activités Raquette ne sont pas valables pour les autres sorties du club

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

alors, ils sont marrant vos réglements de comptes, mais faudrait apprendre à se présenter, signer, du pres de quoi d’abord ? et toi, qui es-tu ? et poster au bon endroit.

le logo caf, je vois pas en quoi un club serait amené à délivrer une auto d’utilisation, se serait plutot à la fédé de le faire.

et annecy n’est pas le centre du monde, même si vous commencez à arriver à en gonfler une bonne partie !!

Posté en tant qu’invité par P38:

???
Le président de quoi, de qui???
Si il y a un problème, pourquoi est-il DTR raquettes???
Quant au logo, le caf n’a qu’à lui fare un procès alors…

Posté en tant qu’invité par Gepi[mod]:

inconnu a écrit:

Nous sommes le Vendredi 23 Décembre 2005

Message du Président sur Jean-Luc L’Hotellier

Les écrits de Jean-luc L’Hotellier n’engagent que lui.

Il paraît assez évident qu’il s’exprime en son nom propre, vu ses récentes prises de positions.

Le Club
Alpin n’apporte aucune caution.
L’utilisation du logo CAF dans son site personnel est utilisée
sans le consentement de notre club.
Les inscriptions en ligne pour les activités Raquette ne sont
pas valables pour les autres sorties du club.

« Escalade/partenaires-dispo » n’est pas l’endroit où on s’attend à trouver cette intervention.

Je déplace donc le message dans le forum discussion.

Pour éviter tout dérapage et par soucis d’homogénéïté, ce sujet est clos sur les 3 forums où il est présent.

Gepi pour l’équipe de modération

Posté en tant qu’invité par flo:

Président de quoi? du CAF National? du CAF d’ Annecy? de la République?

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

faut quand même souligner une information importante de ce message : nous y avons appris la date du jour.

–attention, cette réflexion - stupide- ne sera plus valable demain.–

Posté en tant qu’invité par ntanguy:

Perso, je veux pas prendre la defense de J2LH, mais je vois pas ce qu’un règlement de comptes perso, qui plus est sur l’activité raquettes vient faire sur ce forum.

Si la personne qui a la lacheté de ne pas réveller son nom (il me semble pourtant que J2 n’a jamais dévoré personne…) ne nous donne pas plus d’informations ce message aurait même plus le pouvoir de nous faire prendre position en faveur de J2 plutôt que de l’entâcher…

Enfin, pour finir, dater le message montre une certaine maladresse ou une carence aigue de sens pratique… Ce qui diminue d’avantage la crédibilité de ce post…

En bref, c’est nul !

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Il semble que « inconnu » ne sache pas faire de lien…

C’est ici

[%sig%]