J2LH reviens, il sont devenus fous!

Posté en tant qu’invité par François:

où es-tu notre mascotte préférée?
en temps normal tu canalises toutes les poussées de testostérone
depuis une semaine, ce n’est que haine et intolérance sur C2C, voire relants nationalistes ou régionalistes. y en a même un qui veut plus voir d’animaux (les moutons en particulier)

reviens nous vite!

Posté en tant qu’invité par fabrice:

il est sur le forum ski de rando pour nous expliquer la supériorité de la raquette au ski dans les descentes. vraiment très intéressant! ;)))

Posté en tant qu’invité par J2LH:

François a écrit:

où es-tu notre mascotte préférée?
en temps normal tu canalises toutes les poussées de
testostérone
depuis une semaine, ce n’est que haine et intolérance sur C2C,
voire relants nationalistes ou régionalistes. y en a même un
qui veut plus voir d’animaux (les moutons en particulier)

Tsss… vous n’êtes même pas foutu de vous passer de moi ? Dès que je m’abstente pour aller corriger quelques skieurs prétentieux (pléonasme ?) c’est le bordel ici :wink: ?

Posté en tant qu’invité par Fred:

Ouais, j’chuis d’accord : pléonasme. Font chier tous ces petits cons avec leur rouge à lèvre fluo : ça déboule comme des cons sur les pistes sans rien respecter, ça tuerai un gosse pour aller plus vite, et surtout, ça connaît rien à la montagne et ça prétend tout savoir.
Vas-y J2LH, corriges-moi ces sales gosses !

Posté en tant qu’invité par gen:

salut,

bin moi je fais du ski et je connais aussi (un peu) la montagne. Je prétends pas tt connaitre de la montagne (loin de là) !!
Ca me fais qd même bien rigoler de voir (enfin de lire) ttes ces remarques sur les skieurs c…, prétentieux …
Le ski c’est aussi le plaisir de voir ses copains, de manger de la poudre, boire du blan au soleil, de profiter du paysage …
Juste pr info aussi, il y a des personnes qui ne peuvent pas faire de la raquette ou du ski de rando, mais qui peuvent par contre grace à la technologie accéder aux plaisirs de la glisse.

bon WE,

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par BIO:

Vous faites chiez, un peu (même beaucoup) de tolérance, de respect, d’Amour, de partage, de passion, de chaleur.
On est sur terre pour être heureux!!!