Posté en tant qu’invité par Sono 2000:
Si c’est pour redescendre en ski, non : le secteur sera fermé aux skieurs pendant 3 jours, afin de préserver l’état du manteau neigeux et d’éviter toute trace parasite.
Posté en tant qu’invité par Sono 2000:
Si c’est pour redescendre en ski, non : le secteur sera fermé aux skieurs pendant 3 jours, afin de préserver l’état du manteau neigeux et d’éviter toute trace parasite.
Posté en tant qu’invité par P38:
qu’est-ce que je me marre!!!
Posté en tant qu’invité par Raoul:
Comme dirait Jtruc quand il veut faire avancer le chmilblick : « tout à fait d’accord ».
Je vais aller voir son site, lui tenir compagnie…
Par contre il ne faudrait pas qu’on perde sur C2C cet olibrius, reconnaissons qu’il nous amuse bien.
Posté en tant qu’invité par Pascalou:
Par contre il ne faudrait pas qu’on perde sur C2C cet olibrius,
reconnaissons qu’il nous amuse bien.
Ben voila! Enfin un qui a compris que c2c sans J2bidule, c’est comme une combe sans personne…Inconcevable!
Posté en tant qu’invité par David:
N’empêche que ce guignol c’est devenu une célébrité. Je suis sûr que dans un refuge, on doit maintenant se retourner en disant, « t’as vu c’est Jideuzelash » comme on dirait « t’as vu c’est Damilano ».
Je suis sûr que rien que pour ça il atteint son objectif.
Je viens de faire un tour sur le site de Jtruc, et on y trouve quelques perles…Il y a même un type pire que lui, le dénommé kai, ça vaut le déplacement. Retrouvez sans tarder son intervention dans le post « Equipement nécessaire pour une randonnée (230 Lectures) » sur raquette.caf, une bonne tranche de rigolade !
Le problème c’est que ce cher jideuhhhellleslachent n’a pas le sens de l’humour!
J’avais laissé quelques « post » sur son forum et il les a viré!!!
Donc il se donne le droit de faire la leçon aux skieurs sur c2c, mais il ne veut pas de nous sur son site!
REVELATEUR!!
Ben j’sais pas, j’ai pu lire qquns de tes posts sur son site, ils n’ont pas été virés… ?
Erreur de ma part ! Je viens de re-faire un tour sur son site,… plus rien !!! Ni tes posts, ni les miens ! Jtruc censure aussi vite qu’il dit des conneries.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
ME REVOILI
<Erreur de ma part ! Je viens de re-faire un tour sur son site,… plus rien !!! Ni tes posts, ni les miens ! Jtruc censure aussi vite qu’il dit des
<conneries.
Je ne censure pas ni ne dit de conneries
Je ne fais que remettre les messages ds leur contexte
J’étais un peu colère de ne plus voir mes posts sur ton site mais je suis heureux de ton retour parmi nous.
« Je ne fais que remettre les messages ds leur contexte » : sacré Jtruc, la formule ne manque pas de piquant. Faut reconnaitre que tu te débrouilles pas mal avec la périphrase.
C’est toi qui censure ou tu es aidé ? Je pose ma question autrement : quels sont tes horaires de présence sur ton site, histoire de pouvoir laisser quelques posts dont la durée de vie dépassera 10 minutes sur tes forums ?
PS : y’a quand même d’autres posts que tu devrais censurer sur ton site, par exemple le coup de la raquette extrème, c’est pas très sérieux… sans parler de raquettor (rai c’est ça), celui qui ne part pas en raquette sans un couteau de moins de 25 cm, dès fois que…, celui qui réchauffe ses bouteilles de gaz avec une bougie…
J’organise une BOOM au caf d’annecy et je souhaiterais inviter tous mes amis de C2C-
Donc dites moi des à present qui viendra ou pas ,histoire de prevoir un nbre suffisant de bouteilles de Champagne ET de pastis-
On ira faire une petite rando en raquette à la pleine lune apres et on parlera de la future sortie dont vous avez evoqué l’existence alors qu’il n’y a rien de fait pour l’instant…
« Vous ne pouvez pas ajouter de message car votre adress IP ou votre provider a été bloqué. Veillez contacter l’administrateur du forum. » c’est ce que je peux lire sur ton site quand je veux t’envoyer un petit mot, et pourtant, il était dans le contexte…
Posté en tant qu’invité par Phil:
Connait pas bien le blème avec ce mec…mais une compet de raquettes dans une combe ,c’est bien une idée de blair…heu de cafiste…
Je suis mort de rire !!!
quel contexte!!!
Tu ne supportes pas qu’on te conteste …
Super idée la boum (on écrit pas boom, J2LH ça fait ringard…°
Je suis partant aussi pour la sortie raquettes au clair de lune…
Comme c’est romantique!!!
J2LH essaye de me virer de son forum!!!
Je suis obligé de changer de pseudo…
C’est pas très sport tout cela!
Posté en tant qu’invité par Le Grizzly:
et dire qu’il était soi-disant en stage, il doit avoir un portable avec GPRS ou 3G payé par la FFCAM.
Comme je bosse, je me faisais un plaisir de passer un WE sans JL et ben voilà, c’est raté, il est encore, encore présent.
De dépit, j’suis allé faire un petit tour au congrès national du CAF avec le SCOOP pour ceux qui croit que JL n’est pas un mec dangereux, juste un pipotteur qui fait bien rire.
A lundi pour l’info …
Il a même essayé de bloquer mon IP…
Pauvre J2LH, t’es tombé bien bas!
P38 a ecrit :
<Il a même essayé de bloquer mon IP…
<Pauvre J2LH, t’es tombé bien bas!
Cherches bien ,tu verras ,c’est pas moi qui suis tombé bien bas…