J2LH nous emmerde

Posté en tant qu’invité par P38:

Non seulement il nous casse les c… depuis pas mal de temps, mais ce brave homme en plus a des idées (si,si!)
Il veut organiser une compet de raquettes dans les combes des aravis!!!
Il y a déja assez de monde comme ça!
Peut-pas aller jouer ailleurs avec tes engins!
Allez voir son beau site:
http://raquette.caf.free.fr/

Posté en tant qu’invité par pas d’accord pour le lynchage:

C’est TA neige, TES Aravis ?

Dis, tu les as payés cher ???

Les combes n’appartiennent à personne, mais il y a déja assez de monde.
d’ailleurs je n’y vais plus, 'est trop la foire…
Alors organiser une course de raquettes la-dedans…
Et il faut bien rigoler un peu , non??

Posté en tant qu’invité par pas d’accord pour le lynchage:

Et il faut bien rigoler un peu , non??

non
La montagne c’est sueur, souffrance et austérité
Point de plaisir tu n’auras
Et tout au premier degrés tu prendras

:-))))

Posté en tant qu’invité par pierre:

Ca me fait pas vraiment rire, l’idée de désigner un bouc emissaire à la vindicte. Si ce que J. de Zaila’ch raconte ne te plait pas, ne te send pas obligé de le lire.
P 38, ça serait pas le nom d’un calibre de flingue ? …Rengaine, mec, rengaine.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Allez, cours de math aujourd’hui. Imaginons que la saison de rando se fasse du 1 décembre au 30 avril dans les Aravis. Nous disons donc environs 150 jours. A celà, retranchons…allez soyons fous, 4 jours de compétitions, ce qui fait…Oui c’est bien ce que je pensais.
Cher P38 (quel joli nom),
Après de savants calculs, il apparaît que, dans l’hypothèse oú Jean Luc Le Tavernier organise une compétition de raquette de 4 jours, il te restera environ 146 jours pour pratiquer ton sport favori dans ce beau domaine que sont les combes. Qu’en penses-tu? Sera-ce assez?
Bien cordialement
Pascalou
PS: contre la surpopulation, ne pourrait-on pas par exemple organiser une croisière blanche spécial Aravis? Comme ca plus de neige dans les combes, à la place un beau champ de patates, et plus personne n’aura envie de revenir.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

le plus rigolo sur son forum c’est qu’il y a quasiment que lui qui parle et personne lui répond .Help, il faut l’occuper chez lui ,je propose un tour de role pour lui faire de la compagnie.
le tout dans la bonne humeur , faudrait pas qu’il boycotte C2C .

Arrêter vous allez bientot faire disparaitre le seul spécimen au monde.
Brigitte B., au secours!
En plus c’est très lâche tout ca, parce qu’il ne peut même pas répondre (je suppose que s’il avait pu, il l’aurait fait plus tot…Jean Lucky Luck L’Hotellier, ce n’est pas lui qui répond plus vite que son ombre?)
Donc je propose qu’avant de continuer ce débat ( vraiment enrichissant), nous attendions le retour de J3LH…

imaginons un week-end de beau temps, 200 bagnoles aux Confins mais en bas, stupeur, les combes sont fermées par l’organisation: c’est la course avec les sponsors, la baraque à frites, la sono, la tele et la radio, l’hélico pour tourner…Tu réagis comment?

Le problème c’est qu’il a tendance à momopoliser le débat et que le forum n’a pas un fonctionnement correct à cause de lui…
on ne peut plus répondre à un post parce qu’il l’a fait au bout de 1 minute!
Et franchement, il a un ton condescendant (pas mal celle-là) qui est irritant!

Le we de la Pierra, tu sais que si tu veux être tranquille, tu ne dois pas aller à Arêche. Eh ben là c’est la même chose. A partir du moment ou la communication est bonne, eh bien tu t’arrange pour aller dans un autre massif (d’autant plsu que maintenant, entre télé, radio, journaux et internet, y a moyen d’être au courant). Et si tout de même tu n’étais pas au courant, eh bien:

• tu changent de lieu
  • tu restes et tu t’offres une merguez en bronzant au soleil
  • tu rentres chez toi et tu vas bêcher ton jardin, en plus tu seras à l’heure pour prendre le boeuf carrotte avec la belle deuch’
    Et puis de toutes facons, j’ai suis allé sur son fameux site, et apparamment c’est juste une idée lancée en l’air. De la à ce que ca se concrétise (genre Hélico/sono) y a du chemin, tu ne crois pas? D’ici la tu as le temps de parcourrir et reparcourrir les combes…

P38 a écrit:

Le problème c’est qu’il a tendance à momopoliser le débat et
que le forum n’a pas un fonctionnement correct à cause de
lui…

Je l’avais pas encore vue celle la…

on ne peut plus répondre à un post parce qu’il l’a fait au
bout de 1 minute!

Dis voir, tu serais pas entrain de nous pondre un joli petit troll???

Posté en tant qu’invité par David:

P38 a écrit:

Le problème c’est qu’il a tendance à momopoliser le débat

De quoi tu te plains ? S’il organise sa compétition de branlette à neige pendant 4 jours, ça veut dire que pendant 4 jours il arrête d’inonder (le mot est faible) le forum de son arrogance.

Posté en tant qu’invité par S74:

Y peut pas répondre, bougre!!!
Il est dans les combes à l’heure qu’il est. Entrain de repérer le terrain pour les balises.
Y devrait pas tarder à rentrer quand même!Pascalou a écrit:

Posté en tant qu’invité par Sono 2000:

Je confirme la réservation de la sono et l’équipement de la combe de Paccaly en Dolby Stéreo 5.1.
Quelqu’un peut me dire où se trouvent Les Confins, et si on peut y accéder en semi remorque ?

En katkat/kouad, pas de pb!

Ok de toute façon pour sonoriser la combe on montera tout en hélico

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

oui mai en raquettes la descente c’est pas top…

Quelle descente ? on nous a dit que l’arrivée était au sommet, on doit poser un portillon electronique au trou de la mouche.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

y aurais moyen de profiter du voyage pour se faire poser en haut ?