J2LH et la diarrhé verbale

Posté en tant qu’invité par el grimpator maskez:

Petit sondage :
Qui est pour la moderation (censure) de tout élucubration diarrhéique verbale de J2LH ?
Le modos pourraient ne garder que les reponses de J2LH qui ne sont pas à coté de la plaque … va pas y en avoir beaucoup qui vont rester !
C’est bien gentil de parler de pollution aux pieds des falaises, mais le J2LH est une pollution extrement toxique sur c2c alors pourquoi ne pas l’eradiquer ?
Alors POUR ou CONTRE la censure systematique des diarrhés verbales de J2LH (jusqu’à la presentation de ses excuses publiques et son changement de comportement) ?

el grimpator vengeor maskez

PS1: ce sujet ne s’adresse pas a toi J2LH pollueur de forums, alors s.t.p. garde serré ton sphincter buccal … merci
PS2: soyez sympa les modos ne censurez pas ce post, parcequ’il parait que vous avez la gachette facile en ce moment … merci

Posté en tant qu’invité par SeberaS:

Au pied des falaises quand tu vois des saletés tu peux les ramasser.
Sur le forum si tu vois un pollueur, il suffit de ne pas le lire.

Pour ma part, CONTRE.

  1. J2LH, comme tout le monde, a le droit de s’exprimer tant que le sujet n’est pas homophobe, insultant, ou dangereux (p.ex.: indication de mauvaises manips).

  2. Les modérateurs sont là pour veiller à la bonne tenue du forum. Et ils sont à même d’interdire un pseudo si ce dernier dépasse les bornes.

@12C4
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Contre…
T’as pas envie de lire ce qu’il a écrit, ben personne ne t’y oblige.
Il donne de bonnes indications de manips généralement (en tout cas rien qui peut-être dangereux), sinon il ne fait qu’exprimer ses pensées.
Bref, si t’es pas d’accord, défends tes idées, et s’il ne comprend pas ton argument ben laisse tomber; pas besoin de ‹ l’évangéliser ›.

Posté en tant qu’invité par Boris:

Contre…
Et lui ne reste pas anonyme quand il post, pas comme certains chie-culotte…

Posté en tant qu’invité par Flo:

Moi je suis contre aussi pour plein de raisons.
-D’ abord parce qu’en démocratie, tout le monde a le droit de s’exprimer.
-Ensuite, comme dit Pierre, il dit quand même beaucoup de choses justes, il connaît très bien les techniques, manips et cie.
J’aimerai bien voir ce qu’il a dit de dangereux, et de toutes façons si c’était le cas, un forum n’a jamais eu la vocation d’être une référence en matière de vérité. Les utilisateurs du net le savent très bien.
-Et aussi, parce que ça me fait rire de voir qu’il veut toujours avoir raison et que les autres se fâchent pour avoir raison aussi.

Et surtout la dernière raison pour laquelle je suis contre, c’est que ton post est un appel au lynchage d’une personne, qui en plus n’est pas anonyme.
Alors que toi, tu te caches sous un pseudo, je ne trouve pas ce genre de procédé très courageux.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

el grimpator maskez a écrit:

Qui est pour la moderation (censure) de tout élucubration
diarrhéique verbale de J2LH ?

Moi !

Le modos pourraient ne garder que les reponses de J2LH qui ne
sont pas à coté de la plaque …

Bien d’accord.

A condition toutefois que la même mesure soit appliquée à tout le monde. A cette discussion par exemple.

PS1: ce sujet ne s’adresse pas a toi J2LH pollueur de forums,
alors s.t.p. garde serré ton sphincter buccal … merci

De rien.

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Il faut avouer que, même du point de vue de la charité chrétienne, il est parfois difficile de résister aux pires exactions qu’il serait possible d’exercer contre J2LH…

Cet homme vit avec son ordinateur et C2C…

Il mange et il boit avec son ordinateur. Après avoir revêtu ce dernier d’une petite culotte frivole, il baise avec son ordinateur.

J2LH fait croire qu’il grimpe…

J2LH ne dort jamais. J2LH professe à tout va… il se construit sa propre réthorique. J2LH, baudruche, se gonfle de mots. J2LH n’a pas d’accu. Il se recharge tout seul.

J2LH est le proprio d’un parc à moutons dont quelques éléments se sont exprimés ci-dessus…

Comme je le disais plus haut, du point de vue de la charité chrétienne il est difficile de passer à l’acte et de supprimer J2LH… C2C est son univers social… tâchons de rester humains…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par françois:

el grimpator maskez :
quel acte courageux ce choix de pseudo

un tel post de bon matin, ça reveille pour la journée
pour ma part, je suis résolument contre, que ce soit pour J2 ou d’autres
j2 reste toujours courtois, pas comme certains de ses contradicteurs
et surtout il a une qualité rare: l’autodérision

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

contre un faux débat …
… pour pouvoir se cotoyer unit dans la diversité

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe:

CONTRE pour toute les raisons sitées ci dessus, trop long a énumérer surtout que je dois aller grimper.

Posté en tant qu’invité par lionel68:

q’est ce que tu as contre j2lh???

Posté en tant qu’invité par co4x:

Pierre a écrit:

Contre…
T’as pas envie de lire ce qu’il a écrit, ben personne ne t’y
oblige.

Oui mais le probleme c’est que tu as du mal a trouve des posts ou il n’est pas intervenu

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Contre:
-arguments cités plus haut,
-parfois, ces avis particuliers m’amusent et vous énervent, sur un post J2LH il y a toujours des réponses, ce mec (avec d’autres) c’est l’entretien de la vie polémique de C2C.ps: pourquoi être grossier ? (ce n’est même pas pipi/caca donc pas drôle)

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Pourquoi le censurer ? J2LH ne crée jamais de topic (ou quasiment) et ne répond (quasiment) que par des phrases dont le sens est « non » ou au mieux « oui mais ». Voilà c’est simple ! Il poste pour contredire ! C’est un homme politique actuellement dans l’opposition et qui ne veut surtout pas changer. Si la majorité change, il changera de bord pour toujours rester dans l’opposition et la contradiction. Donc soit on accepte la contradiction soit on passe son chemin. Donc pas de censure mais si les administrateurs du site pouvait mettre en place une petite fonctionnalité de filtre permettant de ne pas voir les posts de certains pseudos, dès fois on s’énerverait moins :wink:

Posté en tant qu’invité par Vince:

CONTRE, ça me fait toujours marrer de lire les sujets traités par J2LH.

Mais je suis pour l’élimination des posts (comme le tient el grimpator maskez) qui tendent à discriminer quelqu’un.

A+

Posté en tant qu’invité par Dani [mod]:

Bon… je pense que + de réponses des forumeurs n’est pas nécessaire
No comment de la part des modérateurs.
Sujet clos.

Dani [modération C2C]

[%sig%]