Itinéraire tranquille Bleau (silence)

Bonjour
Pouvez-vous me conseiller un/des itinéraires sur Bleau d’où l’on n’entend pas les voitures (de l’Autoroute A1 ou autres). Avec un niveau facile, équivalent 5 en mur (jaune je pense) ?
Mon lieu préféré est les 3 Pignons mais je trouve le lieu bruyant.
Merci
RD

Le Rocher du général a un jaune (et un bleu) et je n’y ai encore croisé personne. C’est au coeur des 3 pi donc tu n’entends pas l’autoroute dans mon souvenir. Le Diplodocus, qui est sur le chemin du Général, est pas mal aussi (mais il y aura plus de passage vu qu’il est traversé par les 25 bosses).

Le Mont Aigu a un jaune sympa et est plutôt silencieux, sauf les après-midi de weekend.

Malheureusement c’est rare qu’il n’y ait pas la rumeur d’une route en forêt…

Bonjour,

Regarde les circuits à l’est de la nationale 7 (ou ex N7).

Cordialement

salut,

Franchard Hautes Plaines jaune et orange
Rocher Fin jaune et orange
91,1 jaune et orange
Beauvais mais déjà on a un peu de bruit mais si peu (et surtout on a la Chaumière…)
Restant du Long Rocher mais c’est du orange

et voilà

et puis c est l’A6… pas l’A1 :wink: ou alors tu as l’oreille fine (à défaut d’être absolue)

1 Like

et puis Cornebiche/Rocher de Milly

Envers et Désert d’Apremont, la N7 ne s’entend pas trop (voire pas du tout) sur ces sites, un peu de piétons qui passent à Envers, mais c’est très tranquille dans l’ensemble, surtout au désert.

Bon, ceci dit dans mon souvenir, le jaune du Désert est pas dans un super état, par contre celui de l’Envers est plutôt sympa.

Ah, oui, je vais encore prêcher pour ma chapelle, Etréchy est un site au calme traversé par les cyclistes et joggeurs, sans plus, très peu de grimpeurs. Même le lotissement pas loin est calme.

Un circuit jaune peu voire pas exposé idéal quand on débute, et une vingtaine d’oranges pour s’enhardir (mais prendre la brosse quand même si on va au bout du circuit…).