Posté en tant qu’invité par le mythe ne sait pas lire:
Sinon Pour Le Mythe Toujours: as-tu déjà regardé le topo du Mt Blanc par les 3 monts? Franchement dans la partie raidos le premier doit avoir de l'expérience et même moi depuis le temps j'aimerais pas y être si en glace, crevasse ouverte etc...
Expérience rocher? Oui pour la descente, surtout avec la fatigue, comment se gérer dans ce genre de situation
je vais dire un truc qui va en faire bondir plus d’un: je n’ai jamais regardé le moindre topo du MB par les 3monts…
et pourtant j’y suis allé^^
et je n’ai pas dormi dans un refuge, et non je n’ai pas eu besoin de 2 piolets, d’un mouflage, de broches pour le Maudit; par contre dans ce fameux passage j’y ai doublé plus de 50 mecs qui tricotaient, qui se plaignaient de leur nepal top achetées la veille a cham’, qui s’allongaient sur la pente pour faire genre que c’est raide!!
et je n’ai pas prix le train non plus (la benne oui,faut pas déconner quand même!! lol!!)
donc je persiste, le MB c’est un mythe, attention je n’ai jamais dit que c’était une ballade, mais ça ne sert à rien d’exagérer les difficultés à part peut etre pour flatter son ego. je crois avoir été un des seul à avoir attirer l’attention de notre amis sur « l’inconnu » partielle qu’est la réaction des organisme au dessus de env. 4500 (perso je la connais un petit peu et je la prend en compte )