Irresponsabilité des stations

Franchement vous chipotez grave !
La discussion porte sur le comportement des skieurs, avec des exemples qualitatifs.
Mais si vous commencez a faire des calculs avec ca, c’est n’inporte quoi. Vous n’avez rien de plus constructif a dire ???

Ce que j’ai dit c’est que la maitrise de ses skis est un point beaucoup plus critique que la vitesse, c’est tout.

Posté en tant qu’invité par opale:

moi aussi j’ai été percutée à Val Thorens le dimanche 2 mars par un jeune skieur qui a reconnu ne pas avoir maîtrisé sa vitesse… j’ai rupture des ligaments interne et croisé antérieur et suis pour l’instant en arrêt de travail jusqu’au 18 avril avec toutes les conséquences que cela implique (frais- perte de salaire, séquelles).
il s’est arrêté (ce qui n’est pas toujours le cas) mais je regrette de ne pas avoir pris ses coordonnées.
je reconnais que cela peut arriver à tout skieur mais il serait quand même grand temps que chacun prenne ses responsabilités, trop d’accidents.

Cette phrase est pleine de bon sens.
Oui ca peut nous arriver a tous ou presque, apres faut assumer, pas se barrer, c’est pas moi j’ai rien fait …
Et il faut aussi tout fair pour l’eviter bien sur !