Pour tous les épris de liberté et les amoureux de grands espaces il y a un film génial à ne pas manquer ce soir sur M6 : « Into the Wild » :rolleyes:
"Into the Wild" à la TV
Très beau film, c’est clair!
Je plussoie!
m6? il passe ce genre de film? ça passe à 2h du mat alors?
Posté en tant qu’invité par technologue:
+1
Trés grand film sur la quête de soi.
Blockbuster qui a fait le buzz, y’a pas de raison !
Avec en plus une magnifique bande son qui à elle seule vaut le détour!
oui très bon film.
Et ça donne envie de faire un raid de survie.
[quote=« mai, id: 1094333, post:8, topic:105367 »]oui très bon film.
Et ça donne envie de faire un raid de survie.[/quote]
Mais y’a Man vs Wild sur NT1 en même temps. Ca c’est de la vraie survie. Ouarf!!!
Le film, la bande son et surtout KIRSTEN STEWART qui est tres jolie !!!
je n’aime pas trop car des fois il fait des trucs dégoutants qui je pense ne sont pas hygiéniques surtout lorsqu’il s’intéresse à des cadavres d’animaux. Et puis il y a un peu de cinéma dans ces reportages.
Excellent film, tiré d’un récit de Jon Krakauer, également auteur de « Tragédie à l’Everest », l’histoire vraie (enfin une des versions) de son expédition sur le toit du monde. Je vous le conseille vivement !
Bien… autant le bouquin était intéressant et concis, autant le film est lourdingue et tire en longueur! Je n’ai pas vraiment apprécié. Pour en revenir au personnage, à Alex Supertramp, c’est avant tout un inadapté à son environnement. Cela, le film l’exprime aussi bien que le bouquin.
Ah c’est le drame des histoires qu’on voit en film après, c’est toujours moins bien.
La façon dont ça se termine ne donne pas vraiment envie
M 6 diffuse plus " l’Amour est dans le prés " ! :rolleyes:
C’était emouvant, il y avait de la stratégie entre les participantes ( genre vient m’aider a prendre des bottes de pailles , et je te mettrais un coup de fourche entre les 2 yeux , et apres je te fais disparaitre dans le " roundballer " )
Et puis c’est le fantasme de toute femme, avoir une experience sexuelle dans le foin ou dans la paille , au milieu des veaux et des genisses .
[quote=« HS, id: 1094387, post:15, topic:105367 »]
La façon dont ça se termine ne donne pas vraiment envie :([/quote]
J’ai pris en cours de route mais j’ai franchement pas accroché.
Cette longue errance de vie de clodo, complètement décousue et sans histoire j’ai trouvé ça long et sans intérêt. Du coup j’ai coupé avant la fin, ça se termine comment ???
Posté en tant qu’invité par apné:
[quote=« montagne.a.vaches, id: 1094431, post:17, topic:105367 »]
[quote=« HS, id: 1094387, post:15, topic:105367 »]
La façon dont ça se termine ne donne pas vraiment envie :([/quote]
J’ai pris en cours de route mais j’ai franchement pas accroché.
Cette longue errance de vie de clodo, complètement décousue et sans histoire j’ai trouvé ça long et sans intérêt. Du coup j’ai coupé avant la fin, ça se termine comment ???[/quote]
Il faut lire le livre pour connaitre la fin…et le début…
mal
Ben , le gars retourne dans le bus abandonné en forêt. Il essaye de survivre de la chasse et de la cueillette. Ne trouvant pas de gibier il consomme des plantes sauvages, se trompe dans son choix et ingurgite une plante empoisonnée.
Lente agonie (c’est là que ma femme me dit: « T’inquiète, ce n’est qu’un film »)
Et pendant le générique final on te dit que c’est inspiré d’une histoire vraie
[quote=« HS, id: 1094444, post:19, topic:105367 »]
mal
Ben , le gars retourne dans le bus abandonné en forêt. Il essaye de survivre de la chasse et de la cueillette. Ne trouvant pas de gibier il consomme des plantes sauvages, se trompe dans son choix et ingurgite une plante empoisonnée.
Lente agonie (c’est là que ma femme me dit: « T’inquiète, ce n’est qu’un film »)
Et pendant le générique final on te dit que c’est inspiré d’une histoire vraie :([/quote]
Sauf que les conclusions de l’enquête de Jon Krakauer sur les circonstances de la mort de McCandless ne sont pas tout à fait les mêmes