oui je l’ai au travers de la gorge, oui je suis mécontent, oui j’exprime mon mécontentement et encore oui je trouve cela naturel de pouvoir le faire et sincèrement la pression ne devrait pas être relâché.
J’observe un système de gestion à la dérive qui a de grande disparité suivant les départements avec des outils mal taillés ou les intervenants(bénévoles ou salarié) ne sont pas formés, c’est pas donné a tout le monde d’avoir de la rhétorique en réunion ou comité de pilotage sur les aires de fraye de tel poisson ou de la nidification de tel oiseau …
Si en plus de ça on explique au proprios de falaise qu’elles sont toutes pourris, pas entretenues que le guignol qui devait s’en occuper à prit une licence à la pétanque je suis pas persuadé que ça va faire avancé l’activité.
Je ne juge pas les gens en fonction de leur appartenance ou non à la ffme je les juges sur leurs actions faire passé des falaises en ta simplement à cause de problèmes d’égo dans la situation actuelle je trouve ça … (je m’auto modère)
Et oui je me plaint, mais si l’équivalent du pnsae depuis qu’il existe avait été injecté dans les falaises je pense pas qu’on en serait la .
Mais tu as raison, taisons nous, attendons la fin du mandat pour juger ,laisse moi sourire quand même …