Interview Arnaud Petit & Stef Bodet

Une belle interview bien bavarde de la cordée Petit/Bodet à lire ici :

http://www.escalademag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=891&Itemid=36

Je trouve qu’ils arrivent bien à communiquer leur passion du rocher… :slight_smile:

Ouaip, y’en a qui ont de la chance :wink:

Je les avais vu à une conference à Chambe sur leur expe au salto angel! Les images donnaient envi de partir grimper, et c’est vrai que l’accent est plus mis sur la relation de cordé que la perf!

Félicitation :slight_smile:

moi j’ai eu le plaisir de pouvoir avoir une conference privé avec tany arbones… qui n’as pas du tout la meme vision du couple

Que signifie : [quote]prendre le bi en pistolet[/quote]
?

avec l index et le majeur.

En general les bis se prennent avec majeur at annulaire.

Merci.

Quel est l’avantage par rapport a la « prise en pistolet »? Personnellement, j’ai plutôt tendance a mettre les plus gros doigts (qui me paraissent etre les plus costauds).

Plus de force en general avec la prise majeur at annulaire. En plus les doigts ont la meme longueur … ca peut aider.

Posté en tant qu’invité par Motive:

Cher El Loco,
Pourriez-vous développer la vision autre du couple qu’aurait Tany Arbones ?

Merci

Apparament, il y aurait eu quelques tensions pendant l’ascension, ce qu’explique d’ailleurs Stephanie dans l’interview: tous le monde ne pouvais pas grimper.

D’ailleurs on peut comprendre qu’au bout de 10 jours à vivre dans un espace reduit des tensions apparaissent!

Je pense que c’est ce que veut dire El Loco.

Posté en tant qu’invité par Motive:

[quote=Pierre™]Apparament, il y aurait eu quelques tensions pendant l’ascension, ce qu’explique d’ailleurs Stephanie dans l’interview: tous le monde ne pouvais pas grimper.

D’ailleurs on peut comprendre qu’au bout de 10 jours à vivre dans un espace reduit des tensions apparaissent!

Je pense que c’est ce que veut dire El Loco.[/quote]
Ah ok, c’est vrai j’oubliais.

On imagine un facilement en couple, qu’il puisse y avoir parfois un peu de tension, hors terrain d’aventure s’entend !
Alors au bout de 10 journées harassantes et courtes nuits en paroie… Cela relève du « petit » miracle si tout baigne, sans anicroche durant l’Aventure :wink:

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par boulet:

En effet belle interview, sinon pour el loco on voit bien en lisant entre les lignes que le salto a été une épreuve pour bodet et qu’il y a forcément eu des engueulades…
Mais bon quoi de plus normal dans un couple;)
En tout cas ils vivent (de) leur passion c’est bien

tout a fait…

et les longueurs dificile en tete qu’aurai fait tony…
mais ca a pas trop resurgit rapport aux sponsors…