Intervention de Greenspits à Marseille sur le changement de responsabilité des propriétaires

Bonjour à tous,

Greenspits animera un atelier lors du colloque « les acteurs du droit au service du sport » le 5 juillet à la maison des avocats de Marseille. L’évènement idéal pour comprendre et discuter ensemble sur « le changement de la loi sur la responsabilité sans faute des propriétaires : quelles conséquences pour la pratique sportive ? ».

Venez nombreux !

Pour s’inscrire c’est tout simple : programme et bulletin d'inscription du 5 juillet 2018.pdf - Google Drive


Modération : correction du lien.

2 Likes

J’ai un soucis pour ouvrir le lien. Erreur 404. Ça le fait à tout le monde ?

quand je click sur le lien, j’arrive sur une page invitant à télécharger google drive …

s’inscrire pas email, c’est bien aussi ? et ça ne contraint pas de passer par les mastodontes du net ?

Ca me fait pareil. Mais depuis le site de Greenspits, on retrouve le lien, et pour le coup ça a marché pour moi. Et là ça marche aussi depuis mon message, il y a du avoir une erreur de copiage du lien dans l’ouverture du sujet.

Edit : Le lien a du coup été corrigé par la modération, merci :wink:

Carrément. C’est le plus simple. Le lien a été corrigé par la moderation . Il n’y a plus qu’à voir les ateliers qui nous interessent et s’inscrire par mail:
sport@barreau-marseille.avocat.fr

Moi c’est fait :slight_smile:

Oui on a eu une erreur de lien, merci aux modérateurs !!

je ne retrouve plus si il y à déjà un topic sur le changement de la loi par rapport a la responsabilité des proprietaires, quelqu’un sait a partir de quand c’est effectif?
quelqu’un a un papier officiel la dessus? du coup plus « besoin » de conventionnement?
très bonne idée cet atelier (bon je peux pas venir, du coup je pose mes questions ici :p)

Le texte a été voté en premier lecture par le sénat. Cela signifie qu’une loi peut voir le jour mais dans quelque années . Pour l’instant le texte est en observation.
Donc rien ne change/n’a changé.
Normalement cet atelier devrait être filmé. Il sera mis dans ce topic ( outre des imponderables de dernières minutes )

1 Like

du coup patience :confused: , ca va faire un super argument pour faire sauter certains arretés…
ça serait génial de le filmer en effet +1000, merci

Petite information de dernière minute ! Le deuxième atelier du colloque a été annulé par l’ordre … Greenspits n’a pas la liste des candidats inscrits, faites tourner l’information !

aloha, tu sais si ça a été filmé du coup?

Oui moi j’ai filmé. Mais c’est pourri. Et le débat avec les avocats n’y est pas.
Greenspits va sortir son article prochaînement.

tant qu’il y a du son ca suffit :stuck_out_tongue: si tu l’as sous la main ca m’interesse (enfin je te forces pas la main)
ok merci de l’info

Je vois ce que je peux faire pour la mettre à dispo .
Je vois si Greespits est favorable à une mise en ligne publique .
De toute façon je vais pas faire ça de suite et ça sera du brut de décoffrage :slight_smile:

1 Like