Intervention abusive sur mon avatar [réglé]

Alors, depuis deux jours, je m´amuse à changer de pseudo et d´avatar tous les jours en essayant qu´il y ait un gag entre les deux (pseudo Jean-pierre_F et avatar de Michel Foucault).
Je n´ai eu aucune remarque, ni mp de la modération.
Ce matin, je trouve un smilley moche comme avatar, la modération, sans m´en avertir, a modifié mon avatar.
Je rale en taguant la modération, puis change mon avatar pour une photo des îles de la madeleine en prenant comme pseudo « marcel P ».
Pi qq minutes après, je me dis que c´est trop subtil que personne ne va capter et je décide de me mettre une madeleine plus claire.
Pas possible, la moderation a bloqué mon accès à la page "préférences ".
C´est quoi la prochaine etape ? Editer mes messages pour me faire dire des choses que je n’ai pas dites ?

“L’art véritable n’a que faire de proclamations et s’accomplit dans le silence.” - Le temps retrouvé.
Plus sérieusement : le site peut être programmé pour cela en cas de changements trop fréquents, sans intervention humaine donc.

Non, non…

En comptant le tien quand on vas te refroidir si te redeviens pas Mollotof avec l’avatar idoine très rapidement? :innocent:

Et pour avoir une estimation il faudrait quelqu’un qui sache faire une URL de requête dans la liste des membres et je ne sais pas faire.

1 Like

Nan mais c´est qui parmi les modos qui a abusé de son pouvoir et m´a mis cet avatar ignoble ???
@Compte.Moderation.Forum C´est dans la charte ça ???

:rage: :rage:

La modération prend ses décisions en équipe.

Et en équipe vous decidez de changer la´avatar d´un forumeur et de bloquer son accès à la page preferences pour qu´il ne puisse pas le changer ??
C´est quoi la prochaine etape ? Vous allez modifier des messages pour nous faire dire le contraire de ce qu´on pense ?
C´etait compliqué de me demander d´arreter de changer d´avatar/pseudo ? (En me precisant en quoi ça ne correspond pas à la charte) ? Je restais toujouts parfaitement identifiable, ayant gardé le meme pseudo topoguide, il suffisait de placer la souris sur mon avatar pour voir "mollotof " dans un popup.

Ça s’anime, ça s’anime…

3 Likes

Tu délires, personne n’a fait cela.

https://forum.camptocamp.org/t/ce-que-vous-avez-appris-aujourdhui/138033/14082?u=tenaison

Il y a 5 jours.

Avec des gens doués de raison non. Avec quelqu’un qui joue au plus malin ça l’est. Est il nécéssaire de rappeler que tu as commencé par utiliser un pseudo et un avatar des plus mal connotés

Veux tu vraiment nous obliger à ressortir les archives pour montrer que tu n’es pas resté « Mollotof » dans ton pseudo topoguide pendant tes changements de pseudo?

image

image

Donc maintenant tu arrêtes de te moquer de nous et de jouer au plus malin, sinon on y coupera court d’une façon ou d’une autre.

1 Like

France cul mal connoté ?

Buenaventurra Duerutti combattant anti-franquiste mal connoté ?
La première colonne de la deuxieme db entrée dans paris en 1944 pour participer à la liberation de Paris était composée de gens comme Durutti…

Ça remarche, j´avais le message "cette page n’existe pas ou est bloquée "

Ca y est, on a le scénario d’une BD: l’affaire Ratavaz.

1 Like

Franchement quel intérêt de pourrir le temps bénévole des modos puis de venir se vanter/plaindre.
Il pleut à Grenoble ?

14 Likes

+1000

Leur pourrir le temps, emousser leur motivation, faire de drame pour que dalle.

Mollotof, Tu dis souvent des choses sensés, mais des fois, on pige pas pourquoi tu casses les c******

Et le reglage de discourse est tres bien, les gens qui changent de pseudo/avatar tous les 4 matins, c’est penible, et ca nuit à l’atmosphère generale d’une communauté sur le net.

4 Likes

Oui, enfin faudrait raison garder… et puis sans vouloir cafter je dirais que c’est « un peu n’importe quoi »…

Donc, le futile ou le léger c’est pas bien, et le sérieux non plus…

On pourrait sonner la fin de l’alerte, non ?

Oui… C’était ma tombée des nues de ce lundi matin…Mollotof était mon idole… Enfin, n’exagérons rien, mais la personne dont je me semblais souvent le plus proche dans les interventions du forum, y compris pour les goûts musicaux.
Et en voyant ce sujet, je me suis dit que cela devait encore être un de ces vieux ronchons du forum ( je pensais à un en particulier…), et après je me suis dit « noon… pas mollotof…: » :wink:

A part cela, je me suis toujours posé des questions sur le pseudo « mollotof ». Etait-ce en référence à un personnage historique peu recommandable… ou une déclaration à une pastisserie portugaise?

2 Likes

Qui a déplacé ce message ici et créé ce fil ?

Plutot ça…
Pi c´etait drôle ce changement de nom et d´avatar. Surtout que j´etais toujours parfaitement identifiable.
Ce qui me saoule, c´est pas qu´on arrete mon petit jeu, c´est que, sans rien me dire, sans avertissement, on me change mon avatar.
Avant celui là, j´avais mis une photo de madeleine renaud, pour illustrer le pseudo « marcel-P ».
On mna dit par mp, les images de personnalité sont interdites (*).
Dont acte, j´ai viré .
C´est dommage que ce soit pas @Tintin qui m´est envoyé ce mp de la part de la moderation. Vu comment moulinsart est chatouilleux sur les droits d´auteur, ça aurait été rigolo.

Oui, avec 65 km de vent…

C’est autorisé le monochrome de whiteman © en avatar ? :wink:

2 Likes