Intervention abusive sur mon avatar [réglé]

Oui mais ça fait doublon avec @DAaZ

Y´a olo aussi…

@oIo c’est le véritable @niavatarna… rien à voir avec un whiteman :slight_smile:

bizar y’a 2 olo :confused: … à non en fait le véritable @niavatarna s’appelle oio en minuscule :crazy_face:

Pas de « ni » puisqu’il a un pseudo.

olo>hollow>vide

Je me doutais bien qu´il avait bricolé un truc pour son pseudo. C´est autorisé ça ? Y´a pas un modo pour intervenir dans son dos et lui donner un autre pseudo d´office ?

Molo, je t’aime beaucoup, mais là, tu nous saoules !

2 Likes

peu importe le flacon

1 Like

Soyons indulgents, tout en étant attentif aux rechutes, il faut lui laisser le temps de retrouver son « corps » :slight_smile:

Est ce qu’on va lui interdire maintenant d’arborer un avatar à l’effigie de Joe Strummer ?

2 Likes

Ils ne se le pourrissent pas un peu touts seuls pour le coup ? Faut vraiment en faire un fromage ?

Ou alors ils se sont amusés, rien de plus. Zont bien le droit aussi :wink: … mais c’est moins rigolo quand ça vire à l’aigre.

Allo ?

1 Like

Z’aviez ptet pas noté ça

et ça aussi

Tu es dur de l’oreille non ? Personne n’a rien touché à ce niveau !

2 Likes

Il est impossible pour un modo forum de bloquer la page des paramètres d’un utilisateur. Donc soit c’est un bug pile au mauvais moment, pas de bol, soit c’est une sécurité Discourse qui empêche de changer à la chaîne ses paramètres, et il faut attendre un petit délai (supposition purement personnelle).

C’est quoi le rapport ?

Discourse met des madeleines comme avatar auto quand ton pseudo est M Proust… c’est plus dangereux que je ne pensais :fearful:

1 Like

On peut changer les avatars si on le juge nécessaire, on ne peut pas bloquer la page « paramètres ». Je ne sais pas comment le dire plus simplement.

2 Likes

Ok, j’avais pas vu que ça avait été dit simplement que c’est vous qui aviez changé l’avatar de mollotof.
C’est quelque chose que vous avez pratiqué souvent ? y’a peut être un blocage auto pendant un certain temps… et si c’est le cas, ce qui suit est faux :

J’ai dit :

Je vais essayer de pas m’énerver : on a changé l’avatar qui ne correspondait pas à la charte. Je crois que c’est la première fois, pas étonnant lorsqu’un forumer décide de s’en ficher ouvertement plusieurs fois des rappels qui lui sont faits.

On a pas bloqué la page « préférences » car on ne le peut pas. Lorsque je dis « personne », je ne nie pas que cela peut être un fait auto.

1 Like

Ya qu’à essayer etpicétout

l’avatar. pas le pseudo.

Bien reçu. Mais ça je ne le savais pas quand j’ai créé le sujet. J’ai essayé 2 fois de suite de changer l’avatar et n’y suis pas arrivé. J’en ai logiquement déduit que c’était encore vous. C’est ça surtout qui m’a énervé.

Sont exclues […] les photos de personnalités ou personnes connues sur le forum.

J’avoue que, jusqu’à peu, j’ignorais complètement ce point. J’ai eu pendant longtemps une photo de Joe Strummer en avatar, sans que ça choque qui que ce soit.

Autant, usurper l’identité pose évidemment problème, autant j’ai du mal à comprendre en quoi une photo de Michel Foucault associée au pseudo « Jean-Pierre » peut poser le moindre problème. Mais bon, je m’y plie. C’est ballot j’aimais vraiment bien l’association « Marcel P » / photo de Madeleine Renaud.

Disons qu’à force de provocations même pour s’amuser on devient plus tatillon. Quant à entremêler avatar et pseudonyme ressemblants, c’est drôle certes mais on préfère ne pas être emmerdé, par une famille Foucault par ex. Ou une autre. On laisse ça à Charlie hebdo ou aux blogueurs persos.