Je suis bien d’accord avec toi là dessus, mais si les sorties sont faciles à faire et à écrire ça veut dire qu’on n’écrit pas grand chose finalement ? Et donc est ce qu’on ne perdra pas l’essence de celles-ci, les infos utiles et/ou les anecdotes ? Avoir des sorties pour avoir des sorties n’a pas d’intérêt selon moi, je me fiche de savoir que un tel a fait telle voie, je veux savoir comment il l’a faite, quel matériel il a utilisé, est ce que le rocher était délicieux, est ce qu’il a oublié sa corde à la maison avant de partir ? C’est un tout, fait de détails techniques et personnels qui permettent de ressentir l’aventure et aussi de s’y préparer, si on veut y aller. J’en veux pour preuve que les comptes rendus de certains contributeurs surpassent parfois 15 autres sorties cumulées, autant en informations techniques que personnelles. Je sais que parfois il me suffit de lire la sortie de ce contributeur, j’aurais les infos qu’il me faut pas besoin des 15 autres.
Car Strava c’est bien mais à part marquer « sortie endurance fondamentale super forme » pour montrer ce que tu as fait à tout le monde ça a peu d’intérêt pour la communauté.
Pas d’intérêt sur les conditions et/ou l’équipement etc, et pas d’intérêt social non plus en racontant des histoires aux autres.
On garde uniquement le côté m’as-tu vu qui me dérange un peu s’il est seul.