[quote=« criss19, id: 1142652, post:34, topic:108475 »]
Taf, mais tu peux plaisanter il me semble tout en restant courtois (chacun(e) ayant sa définition du terme… ).
Proposition : dès que quelqu’un se sent offensé par les écrits d’autrui, qu’il puisse l’écrire sans que quiconque se moque de lui ou d’elle, au lieu de surenchérir sur la toile, voire de provoquer une mise à mort. Nous sommes quand même capable d’écrire : je n’apprécie pas ta remarque, je trouve tes propos discourtois/blessants, expliquons nous en MP (d’où l’intérêt d’être membré, je sais je radote ).
Après, chacune des parties peut éliminer les expressions tendancieuses/litigieuses.[/quote]
Désolée mais là tu surestimes la civilité et peut-être aussi l’intelligence de certains membres.
Encore un fois on se rend compte que ce sont toujours les mêmes qui foutent volontairement la m**** dans les sujets.
Supprimer le statut d’invité ferait chuter drastiquement les activités du forum et cela entraînerait une baisse des visites du site. Baisse pas forcément dramatique si on considère que le forum n’est pas la partie la plus visitée de c2c.
Beaucoup postent en invité pour éviter de perdre du temps avec la création d’un compte etc., comme l’a mentionné Bubu.