Interdire J2LH, nukem, bagi

Posté en tant qu’invité par Maminova:

Alala si notre soucis de liberté d’expression et d’égalité ne nous empêchaient pas d’interdire l’accés au forums à qq personnes, qu’est ce qu’on serait plus tranquil! Les posts n’auraient pas tous 120 réponses au bout de 5 min et les discussions resteraient donc un peu plus longtemps abordable (sans avoir besoin de se tapper 120 posts qui n’ont souvent plus rien à voir) aux personnes finalement directement concernée par ce site, càd les PRATIQUANTS de montagne et d’escalade. Car ceux qui passent temps de temps à débatre sur le sujet ne doivent pas pratiquer bcp…

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Maminova a écrit:

Les posts n’auraient pas tous 120 réponses au bout de 5 min

Si c’est le but recherché, je trouve que tu t’y prends bien mal :wink:

Posté en tant qu’invité par flo:

t’as raison Fara, Rouso, J2LH, Hervé lionel quand vous serez des pratiquants assidus alors seulement vous aurez le droit de l’ouvrir…
et pis tous ceux qui font pas du 7a/A4 en face nord du pic sans nom vous avez pas le droit de l’ouvrir aussi…
ah mais …

Posté en tant qu’invité par Maminova:

je n’ai pas dit qu’il fallait les interdire.
je n’ai jamais parlé de niveau
ça m’étonne qu’on ne m’ai pas encore parlé de mes fautes??? (ça va arriver…)

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Et en plus t’as fait pleins de fotes.

Posté en tant qu’invité par hervé:

Voyons Flo, relis tes classiques. Il n’y a pas encore de 7a ou d’A4 en face Nord du Pic sans Nom… du moins celui de l’Oisans.

Zut, chui désolé, ma réponse n’a plus rien à voir avec le post de départ. Pardon, ch’ferai plus c’est promis. Ce soir deux aller-retour supplémentaire de la trav’ de l’alpi en guise de punition !

ha si hervé y’a du 7a/A4 dans la face nord du pic sans nom ouvert en solitaire par …
je te dis pas le nom mais c’est la plus grosse connerie qu’on ai essayé de me faire avalé…
y fait pas chaud et humide pour l’alpi???

houlà moi aussi je dérape… heureusement que la censure ne frappe pas encore…

Posté en tant qu’invité par Marie:

Maminova a écrit:

càd les PRATIQUANTS de montagne et
d’escalade. Car ceux qui passent temps de temps à débatre sur
le sujet ne doivent pas pratiquer bcp…

Alors, moi, quand je pratiquerai l’alpinisme au niveau de Baghi, je serai la plus heureuse des montagnardes. Il ne faut pas parler trop vite !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Rhôôlala … Baghi dans le même sac que J2LH et moi … L’insulte suprême. Il va pas être content quand il va lire ça.

Mamie, si quelqu’un frappe à ta porte en prétendant chercher Sarah Connors, n’ouvre surtout pas.

Posté en tant qu’invité par uneblonde:

Oh, les cons (pardon, les imbéciles). Les cons c’est des choses importantes.
Alors, pour ce qui est des Newgame, des J2LHachish et autres, s’ils sont vraiment bons, qu’ils causent ou alors qu’ils arrêtent de me brouter (toute façon, pour ça j’ai un copain qui navigue dans le 9aA7B747). C’est un pilote et je suis hôtesse de l’aïreee.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Car ceux qui passent temps de temps à débatre sur le sujet ne doivent pas pratiquer bcp…

Et ceux qui passent tant de temps à pondre des sujets aussi débiles doivent s’emmerder profondément.

Laisse-moi deviner: t’es grimpeur et t’habite à Cherbourg? A Saint-Malo? A Dunkerque?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

qu’est ce que j’ai encore fait ?!

Il n’y a pas encore de 7a ou d’A4 en face Nord du Pic sans Nom…

tu ouvres vraiment des voies de lopette hervé ! ça tombe bien j’irais bien y grimper …

Posté en tant qu’invité par Rocco Siffredi:

Ben quoi? J2LH et Baghi n’auraient pas les mêmes points de vue sur la moulinette? l’auto-bloquant? le port du casque? le vachage au relais? la même expérience de l’alpinisme? du ski?

Je ne peux pas le croire…

Posté en tant qu’invité par beep beep:

voilà ma contribution pour arriver à 120 posts en 5 minutes… même si le sujet date d’hier

Posté en tant qu’invité par hervé:

Arnaud, j’ai rien ouvert en face nord du Pic sans nom, moi !!

Posté en tant qu’invité par soia:

Up !

Arnaud, j’ai rien ouvert en face nord du Pic sans nom, moi !!

ah bon ? t’as pas ouvert un truc à gauche de aurore nucléaire ? on m’aurait menti ?!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Ben… interdire J2LH pourquoi pas ? Ca me semble justifié.

Mais pourquoi nukem, bagi ou d’autres ???