Interdiction de grimper sur certains sites québécois

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

La FQME a émis un communiqué concernant l’arrêt de toutes ses activités d’escalade. Attention, donc, à tous les grimpeurs québécois ou aux grimpeurs étrangers prévoyant venir grimper dans notre coin de pays car les sites assurés par la fédération sont maintenant fermés et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour plus d’information allez sur: www.fqme.qc.ca

Posté en tant qu’invité par JPB:

Cette fermeture est valable uniquement pour les sites assurés par la Fédération sauf Kamouraska qui est encore ouvert à l`escalade .

Il existe une multitude dautres sites où laccès est encore possible et l`escalade permise .

De plus , cette fermeture due au retrait impromtu de notre assureur en responsabilité civile devrait se régler dune façon ou dune autre dans les prochaines semaines .

Vous pouvez me croire , la FQME fait tout en son pouvoir pour revenir à une situation normale et je suis le premier impliqué .
Si vous prévoyez visiter le Québec cet été , allez voir sur le site web de la Fédération .

Jean Pierre Banville
Président
FQME

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

Je ne doute pas une seconde des efforts mis de l’avant par la FQME et j’ai bien précisé dans mon message que les restrictions s’appliquaient seulement aux sites assurés par la Fédé, alors bienvenue aux grimpeurs étrangers (contactez-moi pour plus d’information sur les sites d’escalade québécois). Et merci pour l’information concernant l’ouverture de Kamouraska.

Jean-Sébastien Marier