Interdiction dans le Massif de la Clape

Posté en tant qu’invité par André Berché:

Attention : Pour des raisons assez floues un Arrêté d’interdiction (23/01/2003)frappe certaines voies situées sur les secteurs de la Chandelle et des Caunes. La FFME est sur l’affaire. Si vous souhaitez de plus amples informations ou tout simplement manifester votre mécontentement vous pouvez le faire par e-mail à Monsieur le Maire de Gruissan : contact@ville-gruissan.fr
à+ André

Posté en tant qu’invité par xav:

ouais, ben on va lui envoyer un ptit mail …

Posté en tant qu’invité par seb:

attention xav, insulte le pas (même si t’en a très envie) sinon ça va se retourner contre nous (les grimpeurs)

Posté en tant qu’invité par seb:

attention xav, insulte le pas (même si t’en a très envie) sinon ça va se retourner contre nous (les grimpeurs)

Non, pour une fois j’étais sérieux, et je comptais juste demander des précisions (je l’ai pas insulté non plus quand il nous a interdit de faire la planche à voile sur un étang).

Ah, au fait, André, la grimpe sur Pierre Droite, ça en est où, toujours au point mort ?

Et félicitations pour tout ton boulot : les voies à la Clape sont carrément sympas et dans un super cadre…

Posté en tant qu’invité par 6ylou:

A mon avis c parce les grimpeurs font +de bruit ke les voitures…mais c k’1 avis…

Posté en tant qu’invité par 6ylou:

Fô arréter d’pêter pendant pendant l’effort…?