Interdiction aux grandes suites?

Posté en tant qu’invité par fred:

Honnêtement Tibor c’est un troll plutôt non ? Pour fréquenter C2C… faut être un peu grimpeur.

Posté en tant qu’invité par Flo:

Evidemment, c’ était forcément de l’ humour. C’ est bien trop exagéré pour être vrai.

Posté en tant qu’invité par limass:

tiens,il parait que la balme de Yenne c’est interdit.C’est marrant ça j’y ai jamais vu de panneau d’interdiction. de surcroit,j’y ai croisé quelques dizaines de cordées qui apparement ne le savaient pas non plus!!!

Posté en tant qu’invité par gegene:

Alex. a écrit:

Entre gege qui est pas capable d’aligner deux mots sans sortir
un gros mot et tibor daphrose de vergeneuve qui se permet de
juger si les gens ont l’esprit étroit ou non, je constate que
même dans le monde de l’escalade il traine toute sorte de gens
pas plus malins les uns que les autres.

Je pense qu’un peux de tolérance et de compréhension de la part
de tout le monde simplifirai bien les choses.

Si les sites ont été fermés c’est aussi pour la sécurité des
gens et pas que seulement pour se protéger en cas d’accident.
Il est vrai qu’il pourrait informer plus les gens.

Que l’on possède une maison à 800000€ ou à 100000€ il faut
tolérer que chacun pratique le sport qu’il veut du moment qu’il
ne pertube en rien la vie des autres, et je pense que la
majorité des grimpeurs respecte les sites sur lesquels ils
grimpent.

Alex.

ohlala excuse moi de t’avoir choqué vieux. Si on peut pas appeler vieille couille un gars qui prétent s’appeler verge neuve…elle doit etre bien triste ta vie!
Sinon. ton message est relativement déplacé puisque l’interdiction n’a rien a voir avec la pratique de tel ou tel sport, mais bel et bien parce que un éboulement à eu lieu.
Je regrette juste le manque d’informations puisque il n’y pas de panneau d’informations sur le parking mais il faut s’équiper et commencer le chemin pour voir la premiere barriere.
Il n’y a également aucune information sur le site de la dde, et que le caf annecy n’est pas au courant.mais Je confirme , quand j’ai posté le premier message c’était bel et bien interdit, quelqu’un y est allé depuis?

Posté en tant qu’invité par antoine:

gegene le papier qu 'il y a en bas a gauche sa fait depuis 5 mois qu’il est là masi depuis plus d’une semaine le site du biclop est complètement interdit vue qu’un pans du rocher est tomber sur la route

Posté en tant qu’invité par gegene:

je parlais des grandes suites, antoine…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

J’ai été voir. Effectivement rien ne semble officiel. Les sentiers sont fermés par du rubalise avec une simple « Attention eboulement, Accès interdit, chute de pierres ».
L’éboulement s’est produit à droite de la Dalle Bleue et les pierres sont descendues jusqu’au petit pierrier que l’on traverse en montant. Les secteurs de grimpe sont à l’abris de nouveaux éboulement dans cette zone, seul l’accès peut poser un problème pour ceux qui seraient là au mauvais moment.

Peu après le départ du sentier

L’éboulement, on voit en haut la zone orange d’où c’est parti

Pour ceux qui ne connaissent pas, la vue que l’on a de la haut.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par unCplus:

http://mamontagneinterieure.hautetfort.com/archive/2006/03/22/interdiction-de-grimper-au-biclpo.html

Posté en tant qu’invité par unCplus:

c’est pas les grandes suites, mais c’est important à savoir.

Posté en tant qu’invité par Alex.:

je te plains…