Interdiction au Biclop

Bonjour - Je ne suis pas allé au Biclop depuis de nombreuses années mais j’ai vu sur le site c2c que la falaise était (est?) interdite par arêté préfectoral. Est-ce encore le cas? Peut-on néanmoins y aller « à ses risques et périls »? - L’interdiction portait (porte) elle sur tous les secteurs? Merci !

Posté en tant qu’invité par Blablabla:

L’assurance FFCAM ne prendra rien en charge en cas de pépins si l’arrêté est tjrs en cours. => c’est bien a tes risques et périls

Mais c’est fréquenté quand même ?

c’est fréquenté quand même, mais bel et bien interdit.
a toi de faire le pour et le contre pour y aller…

Petit déterrage de topic…

Les températures exceptionnelles (un terme qui ne l’est plus désormais) annoncées m’ont laissé songer a quelque escapade possible en paroi sans partir loin et rester dans la Yaute. J’ai rapidement pensé au Biclop et en cherchant sur camptocamp rien… Forcément, je me suis creusé les méninges et ça m’a rappelé une vague histoire d’interdiction.

Qu’en est il aujourd’hui ?
Y’a t’il des gens au parfum sur l’escalade au Biclop. J’imagine que l’interdiction est toujours en place ?

Je ne sais pas si il y a toujours une interdiction en tout pas mal de gens y grimpe

Merci pour la réponse Volare.
J’ai tenté de trouver les itinéraires dans la base de données mais rien. On est d’accord qu’ils ont été supprimés ? Ou bien je m’y prends mal dans mes recherches :thinking:

Quand tu dis que pas mal de gens y grimpent tu parles des couennes ou aussi des grandes voies ?

En couenne de ce qu on m’a dit