Dans la continuité du fil créé par @anakreenskyrider sur le forum pour permettre de signaler la présence de patous dans les Pyrénées, une discussion s’était engagée sur les modalités d’intégration de ces informations sur C2C.
Nous déplaçons ici ces messages, afin de permettre la poursuite des échanges, le fil du forum étant dédié aux seuls signalements de présence de patous.


