Intégration du signalement des patous sur C2C

ça existe donc, un troupeau de vautours ? :grin:

Sur Map Patous, ça me paraîtt trop aléatoire.
Récemment des patous annoncés sur place le 1er juin… et pas encore montés le 15 juin.
L’an dernier, je suis montée avec mon chien aux Trois Evéchés : aucun troupeau signalé sur Map Patous. Résultat ; un troupeau au départ le matin et au retour, qu’on a pu contourner, et un autre l’après-midi à mi-parcours au retour, qui s’étendait dans tout le vallon, barrant l’accès au seul chemin. Et sans berger, ce qui est de plus en plus courant.