Inscriptions pour le rassemblement en marge de l'AG 2021 (20-21 mars)

Inscrit !

2 Likes

Le gite a déjà été réservé par @Alexis_D (tu as booké combien de places ?).
C’est difficile de savoir quelles seront les contraintes sanitaires dans plus d’un mois (pire ou mieux que maintenant ?). Je pense qu’on prendra une décision de maintenir, reporter ou annuler une dizaine de jours avant la date.
Pour info, il y a pour l’instant 14 inscrits le samedi soir.

6 vendredi, 15 samedi. Avec une option pour quelques places de plus au cas où (3 à 5).
Le gîte est bien réservé. Concernant les mesures sanitaires c’est évidemment l’inconnue.

J’espère qu’on n’entendra pas parler d’un cluster aux Houches du à un rassemblement d’une secte adoratrice de la montagne appelée C2C :wink:

Les hôtels sont ouverts par ici. Dans 1 mois la situation s’améliorera. Ou pas.
On n’a aucune visibilité au-delà de 15 jours (voire 1 semaine).

L’accueil du public est autorisé si les mesures sanitaires sont respectées (c’est ce qu’il m’a été dit).
Par contre le couvert en groupe est interdit. Dans les hôtels où je suis intervenu, les clients se faisaient servir les repas dans leurs chambres.

Concernant notre rassemblement, si les mesures gouvernementales n’ont pas changé ni empiré, je suis favorable à ce que les repas se fassent collectivement. À charge pour chacun de prendre soin de lui en amont pour éviter de se mettre dans des situations à risque face au covid. Encore faut-il que le gérant accepte le risque et que chacun reste discret sur ces repas.

Je prendrai des nouvelles d’ici 15 jours pour confirmer tout ça.

Du fait des contraintes couvre-feu, si cela n’évolue pas il ne me sera pas possible de me déplacer aussi loin sur 3 jours.
@A_D quand dois tu confirmer ?

Je voulais les contacter vendredi soir pour faire une mise au point, et demander des détails concernant l’organisation des repas (ensemble, chacun seul de son côté …).
Si tu ne viens pas, Florence te remplacera puisqu’elle vient.
Normalement j’ai demandé à ce que quelques places supplémentaires soient prévues. En l’occurence ça ne change pas grand-chose.

C’est dans 1 mois en gros, on a à peine une visibilité sur 1 semaine. À tous, faîtes comme si c’était bon, et si ce n’est pas bon je me chargerai d’annoncer les nouvelles au gîte.

4 Likes

Bonsoir,
J’ai bien confirmé notre venue, le nombre etc, c’est ok pour lui.
Par contre j’attends toujours sa réponse concernant le déroulement des repas. Je lui ai même proposé un versement d’arrhes, sans réponse.

Hello,

Okay, super, merci pour les nouvelles.

J’ai quelques questions :

• est-ce que quelqu’un passerait au Fayet vendredi en fin d’après midi ?
  • est-ce que l’on fait un test PCR avant de venir ?
  • comment ca s’organise pour les différentes activités sportives ?

A bientôt !

Très probablement. Faut voir s’il y a de la place.

Du monde pour covoiturer depuis Lyon vendredi après midi ? (Ou sur la route depuis Lyon : Chambéry, Annecy…)

Si jamais tu es bloqué au Fayet sans autre possibilité, je peux faire la navette, mais ce sera aux environs de 17h30 (à reconfirmer).
Pour les autres questions, je préfère laisser les autres répondre, ils ont plus l’habitude de ces réunions.

Le rassemblement est annulé (ou reporté).

Dommaaaage !!! Reporté peut-être ??

Bonsoir à tous,

Quand nous avons choisi la date pour ce rassemblement, nous espérions que les contraintes sanitaires et les interdictions diverses et variées seraient derrière nous. Ce n’est malheureusement pas le cas. L’association ne peut pas se permettre d’organiser ce genre d’évènement dans ce contexte (interdiction des rassemblements de plus de 6 personnes, restaurants fermés,…). C’est bien dommage et je suis désolé pour vous tous (moi compris) qui comptiez dessus, mais ce n’est que partie remise. Nous proposons de le reporter à une date ultérieure, décorrélée de l’AG sur les forums (qui se tiendra aux dates prévues), soit en juin, soit en septembre.

Pour avoir un temps d’échange oral lors de l’AG, nous allons essayer de mettre en place une réunion virtuelle (informelle), au cours de la phase de délibération.

Merci encore à Alexis pour l’organisation.
Et nous attendons vos avis sur la meilleure formule pour le prochain rassemblement (date, lieu, …).

4 Likes

J’ai peur qu’en Juin on ne soit pas encore sortie des emmerdes. Il est préférable de viser septembre, non?

2 Likes