Inscriptions pour le rassemblement en marge de l'AG 2021 (20-21 mars)

Bonjour à tous,

Le rassemblement en marge de l’AG 2021 aura lieu le WE du 20/21 mars au gite des Méandres aux Houches (Gîte). En espérant bien sûr que les conditions sanitaires ne viendront pas remettre en question ce rassemblement qui a déjà dû être annulé en 2020.

Les inscriptions sont désormais ouvertes à tous. Pour cela il suffit de remplir le formulaire suivant : Rassemblement AG 2021 - 20 et 21 mars

Nous avons besoin assez rapidement d’avoir le nombre d’inscrits, pour pouvoir affiner le nombre de places auprès du gérant (il y a au maximum 28 places en « conditions normales »).

Si vous n’êtes pas encore sûrs de venir, mais avec un probabilité relativement élevée, vous pouvez vous signaler dans cette discussion.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans cette discussion (si ça peut intéresser plusieurs personnes) ou par mail ou MP à @Alexis_D , que nous remercions pour la recherche du gite et la gestion des inscriptions.

A bientôt !

faut être adhérent pour participer à votre Covid-party ? Ou juste forumeur ça suffit ? :smiley:

Je t’attendrai devant la porte avec un tiroir caisse et un copain pour résoudre cette épineuse question.

Mon copain qui porte les sacs pour une balade en montagne :

3 Likes

Malheur de malheur : mais faut mener un troupeau de bœufs au bivouac, pour espérer le nourrir, ce genre de gabarit là !!!
Et pour la corde d’assurance, tu prends un câble en acier ??

1 Like

C’est ouvert à tous. :slight_smile:

Même à @mollotof ?
Vous voulez vraiment ?

:innocent:

Pourquoi… tu le connais en vrai ? :scream_cat:
Bon c’est vai qu’il n’aime pas la Clairette, mais ça en laisse plus aux autres, c’est pas grave :joy:

1 Like

Tu rigoles ! Quand il va savoir qu’il y a autant d’alcool que dans une bière, il va se ruer dessus !

C’est pour cela que les sacs sont lourds pardi !

Ha noooooon, pas du tout justement : le coup que tu choisis de le nourrir avec des boeufs, c’est précisément pour pas avoir à les porter !
Faut habilement choisir le bivouac quoi, accessible pour quadrupède à cornes de grosse taille…quadrupèdes à qui tu fais porter les tonneaux de bière :yum::yum::yum::yum::yum::yum::yum:
Dans le sac, y a plus que le duvet en plume à moins d’1 kg : tu le vois le coup ??? :laughing:

PS : pour que ça marche, il faut bien respecter une règle incourtounable, attention !
Les bœufs, tu les tues bien APRÈS la montée surtout !:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 Likes

la bière aussi c’est dégueulasse. Je suis un palais délicat moi…
Bon vin, bon whisky (Islay, speyside, ou mieux Domaine des hautes glacees), prune-poire-coing… (tous les alcools distillés artisanalement à la ferme), élixir de chartreuse (la normale est trop sucrée pour moi), …

Aaaah, le punk anard qui renie ses origines !

[EDIT] Correction, en vieillissant, c’est vrai que tout homme glisse lentement de positions trotskistes (ou situ au pire) à bourgeois … C’est ça la vie !

3 Likes

Ça

Et ça

Je ne vois pas le lien.

In génépi, we trust.

mouais… c’est pas mal… mais de l’artisanal alors. Et surtout pas trop sucré. Limite pas sucré du tout.

Vu dans la galerie photo du gîte :

Ca ira à Monsieur?

ca peut aller… (et je remarque que heureusement personne n’a posté de photo de clairette en réaction à « vin » :slight_smile: )

Alors en fait la clairette est un cépage excellent, avec lequel on a pris le pli, à Die (pas ailleurs), de faire essentiellement de la bouse.

1 Like

Voilà qui est fait. Merci pour l’organisation.

1 Like

Bonne idée de signaler quand on s’inscrit. Ca peut en inciter d’autres. Parce que si on ne sait pas du tout qui vient je trouve que c’est un peu dur de se décider si on est pas membre du bureau.

Idem pour moi mais sans couchage (éventuellement je resterai pour le repas du samedi soir si c’est possible). Comme convenu je réserve pour tous les présents les forfaits journée pour le ski, j’ai négocié le plein tarif, en général c’est le double pour les randonneurs skieurs avec des gros sacs qui prennent la place de 2 japonais.

Qui a dit que j’étais gros ?