Inscriptions pour le rassemblement en marge de l'AG 2021 (20-21 mars)

Quoi ? C’est payant le ski de randonnée à Chamonix ?

Oui ! Mais note qu’il n’est pas interdit comme dans certaines stations qui ne savent pas Y faire.

Et c’est contrôlé ? Par qui ?
C’est pour quels secteurs ?
Je n’en avais jamais entendu parler.
Où puis-je me renseigner ?

Pas encore en place, c’est un nouveau concept, tu montes en peau et tu descends en télé.
En l’occurence je parlais ici de forfaits ski de piste pour aider la Compagnie du Mont-Blanc à s’en sortir financièrement cette année, Bubu et d’autres n’y verront certainement pas d’inconvénients.

2 Likes

On pourrait ouvrir une quête pour aider?

Un crowdfunding « pour un 3eme tronçon jusqu’à la Verte ».
L’arête des Grands Montets se prête bien à l’implantation de pylônes, et le Whymper est skiable au moins 5 mois dans l’année ! Une affaire rentable.

2 Likes

Présent, avec skis et piolets !

1 Like

Bon je sais pas j’hésite.
Zetes trop forts pour moi en ski et sur le reste aussi.

Promis on fait pas le K2 à la journée :smiley: !

1 Like

Non, tu n’es pas moi.

Hum si j’arrive à monter, t’inquiète qu’il y aura plus mouligasse que toi :sweat_smile::sweat_smile:

Pas d’inquiétude, il n’y a pas que du ski, du gîte il y a possibilité de partir à pied ou d’un point proche avec accès en voiture, ou le train gratuit à proximité. Pour le ski sorties en fonction du niveau, par petit groupes. Pour

Je ne sais pas, ah si il faut « assurer » pour l’apéro. du samedi soir.

Ca ne me dérange pas de faire de la rando à ski en mode tranquille (je dirais même plus que j’aurais bien du mal à faire plus de 1000m de D+ et si c’est tracé cool, et en descente j’aime pas du tout la vitesse) ou de la rando en raquettes.

et pour

Si c’est pas pire qu’il y a 2 ans, pas besoin d’être un pilier de bistrot pour pouvoir y survivre :wink:

Sinon, quelqu’un de motivé pour du ski-grimpouille ?

Et puis il n’y a pas que le ski dans la vie.
En fin mars si les conditions sont très printanières (ça arrive), il y a escalade, randonnée, farniente dans les alpages …

Bonsoir,

Andreï ?

Bernard

2 Likes

Qqun voudrait covoiturer depuis le sud-est ou grenoble ?

Je ne sais pas encore comment j’y vais mais je pars de Grenoble et vise une arrivée vendredi soir, donc il doit y avoir moyen de covoiturer depuis Grenoble.

2 Likes

Quel sud-est?

1 Like

Entre toulouse et chamonix :rofl:

Inscrite !

3 Likes