Posté en tant qu’invité par Caitlin:
Slt les grimpards!!
voila j’aimerais savoir comment s’inscrire au probatoire de mai du cerps d’aix
et est-il possible de se le faire financer par un quelqonque organisme?
merci…
Slt les grimpards!!
merci…
[quote=Caitlin]Slt les grimpards!!
merci…[/quote]
la liste doit être envoyée, avec tout le dossier (AFPS, certif médical, etc) deux mois avant, le mieux est que tu leur demande directement quoi envoyer et quand.
Pour le financement, La poste est un très bon sponsor, tu leur demande de te filer 3 timbres et deux enveloppes gratuit et c’est bon, t’as ton financement du proba :rolleyes:
ok merci mais je parlais du finacement de la formation parceque j’ai entendu des sommes qui font riire!!
Là encore, le mieux serait que tu leur demande directement…
Si tu prévois de faire une formation continue, tu dois pouvoir te faire financer assez facilement (cela implique que tu sois demandeur d’emploi, ou inscrit à l’ANPE, ou qch comme ça)
Si tu est travailleur indep, il y a aussi des financements envisageables, avec peut être un max annuel.
Et sinon, ben c’est démerde toi
auquel cas tu peux quand même voir avec un club, une assoce ou autre si, en contrepartie de journées d’encadrement/enseignement, ils sont prêts à te financer tout ou partie de ton BE.
Posté en tant qu’invité par grimpeur69:
Dêpéche toi tu a jusqu’au 13 mars pour envoyer ton dossier que tu peux retirer sur le site de la DDJS paca. Bon courage