Inondations et difficultés d'accès au Pré de Madame Carle

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Passerelle du glacier noir emportée

Lu sur le D.L.

je vais voir à l’O.T. de Vallouise pour plus d’infos sur les horaires

2 Likes

La route est fermée aux véhicules particuliers du coup ou c’est en plus ?

1 Like

La route est ouverte aux voitures, mais le parking au Pré a été très endommagé, il y a peu de places. D’où l’intérêt de ces navettes !
Ce ne sont pas que quelques plaques de goudron qui ont été arrachées, mais il y a eu carrément des tranchées ouvertes par le torrent, en plus de pierres apportées de partout.

Il n’y a pas de goudron sur le parking du pré

Ah oui, en surface c’était de la terre+graviers compactés pour les parkings et la route à l’arrivée était en béton je crois.

Je parlais juste du parking. La route je sais pas goudron sûrement peut-être un peu béton mais j’avais compris que c’est le parking qui a un souci.
Ce coin de toute façon ne va pas arrêter de bouger.

Oui le parking aussi a bien été abîmé.

Il faudrait MAJ ces infos sur Camptocamp.org

Pour les parkings, je vais aller voir où ça en est.

1 Like

Je pensais surtout aux infos sur les navettes : mettre un lien vers le site qui donne les horaires.

1 Like

Je viens de le faire :slight_smile:

3 Likes

Info navette complétée avec celle d’Entre les Aygues (ajoutée au point de passage correspondant).

2 Likes

C’est pour ça que tu as envoyé François tous les jours en vélo jusque là haut pour aller voir?

Oui, moi je m’arrête à Ailefroide :sweat_smile:
Il semble qu’il reste quand même des places de parking là-haut, mais moins qu’avant.
Vous y êtes montés ?