4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Passerelle du glacier noir emportée
Inondations et difficultés d'accès au Pré de Madame Carle
La route est fermée aux véhicules particuliers du coup ou c’est en plus ?
La route est ouverte aux voitures, mais le parking au Pré a été très endommagé, il y a peu de places. D’où l’intérêt de ces navettes !
Ce ne sont pas que quelques plaques de goudron qui ont été arrachées, mais il y a eu carrément des tranchées ouvertes par le torrent, en plus de pierres apportées de partout.
Il n’y a pas de goudron sur le parking du pré
Ah oui, en surface c’était de la terre+graviers compactés pour les parkings et la route à l’arrivée était en béton je crois.
Je parlais juste du parking. La route je sais pas goudron sûrement peut-être un peu béton mais j’avais compris que c’est le parking qui a un souci.
Ce coin de toute façon ne va pas arrêter de bouger.
Oui le parking aussi a bien été abîmé.
Pour les parkings, je vais aller voir où ça en est.
Je pensais surtout aux infos sur les navettes : mettre un lien vers le site qui donne les horaires.
Je viens de le faire
Info navette complétée avec celle d’Entre les Aygues (ajoutée au point de passage correspondant).
C’est pour ça que tu as envoyé François tous les jours en vélo jusque là haut pour aller voir?
Oui, moi je m’arrête à Ailefroide
Il semble qu’il reste quand même des places de parking là-haut, mais moins qu’avant.
Vous y êtes montés ?