Initiation Bleau 24-25-26-27/06?

Posté en tant qu’invité par GM:

Hello tous

Je me suis mis à l’escalade depuis un an et, si j’ai été dans de nombreux endroits différents (Chamonix, Calanques, Verdon, Val d’Aoste, Rio de Janeiro), je ne suis, bien qu’étant parisien, jamais encore allé à Bleau !

Aussi aurais-je grand plaisir si l’un d’entre-vous s’y rendant n’importe quel(s) jour(s) entre le mardi et vendredi de la semaine prochaine pouvait m’y initier (cad me montrer qques blocs intéressants pour mon niveau, p-ê qques mouvements, mais pas besoin de me pouponner !).

J’ai 28 ans, tout le matériel nécessaire, niveau 5c/6a.
Je suis évidemment OK pour partager les frais (voiture etc.)

Merci d’avance,

Gérard-Marie
06 88 22 51 37

Posté en tant qu’invité par tripack:

Désolé moi mi vais que le week end…

Posté en tant qu’invité par circus:

salut,
Je suis dispo quand tu veux durant les jours dont tu parles (à moins que mon déménagement ne tombe à ce moment-là!).
J’habite Corbeil-Essonnes et je te propose donc de t’y prendre à la gare RER (comme ça t’évite de prendre la voiture et d’avoir les embouteillages, et les frais sont à 10E l’A/R).
Mon matos est complet, donc tu disposeras d’un crash-pad et tout le tintouin…
Et…
Et…
ET… je connais bien Bleau!!!
Je propose et tu choisis (par niveau, par intéret, par critères historiques…).
François Baben, 06 18 25 66 02.
A plus.

Hello François

Merci bcp, je t’appelle aujourd’hui même.

GM

Posté en tant qu’invité par mysantrope:

moi je suis dispo sur Paris vendredi, c’est possible de me joindre a vous ???
Je travaille a Meudon toute la semaine et je reste vendredi, donc si c’est possible j’en serais bien contet, j’ai bien envie dedecouvrir Bleau…

Voili voilou…

Hello François

Juste un petit mèl pour te remercier chaleureusement de m’avoir initié au bloc. J’ai passé une très bonne journée et me suis vraiment fait bien plaisir.
Je pars dans 1h pour Belledonne (Grand Pic par l’arête du doigt), puis Cham.

P-ê aurons-nous de nouveau l’occasion de faire qque chose ? Je suis sur Cham jusqu’au 10 donc si jamais tu venais à passer n’hésites pas à m’appeler.

Bien à toi,

gm

P.S. Pourrais-tu m’indiquer ton adresse mail (elle est cachée sur ce site).