Infos voies verdon

Pour les connaisseurs j’aimerais avoir quelques infos sur des voies du verdon:
-Délice du Wapiti, il y a trois longeurs de 6c/A0 à la suite, se font-elles en libres? Comment est la voie sinon (beauté…etc).
-Tout ça pour une médaille, c’est tout équipé? belle voie…etc.
-une brève histoire du temps, elle est tracée dans le dernier topo mais pas plus d’infos que ça (cotation, équipement…etc).
-l’âge de raison, le départ du bas se fait-il?
-des voies toutes fraîches ou non?

Merci d’avance pour toutes ces infos.

Posté en tant qu’invité par luonel:

wapiti non!!! équipement spécifiquement dans le néant (pourquoi???)

médaille oui, pas facile, engagé

bas de l’age, lisse et bordélique (courte échelle, crochets forés pour décoller les pieds de l’eau, quand y’en a pas trop!!!)

histoire du temps ???

Des nouvelles : Deux voies de faudou, via mathis, des trucs faciles (2) et dur (1) vers la dent d’aire, le fameux truc dur au vidal…quelques journées quoi!!!

histoire du temps se trouve en-dessous du belvédère de la carelle.
via mathis (c’est où, quelle cot’ …etc) et la voie dure à la dent d’aire quelle cot’ également, beau?? vidal?kezako?

merci bien en tout cas

vidal : un sentier. doit y avoir un truc ds le coin…
mathis cf topo de catso la : http://www.procanyon.com/novita/verdon.htm
les voies de faudou sur son site (une, voyage au gres du grisa ete rentree sur c2c par papy) la : http://pagesperso-orange.fr/faudou/news.grandes.voies.verdon.htm

Lionel, c’est quoi le fameux truc dur au vidal? tu ne peux peut-être pas en parler encore?
merci tout de même à vous

le truc au vidal, je n’ai rien à voir donc…je peux en parler!!!
Nous avions ouvert un truc de blaireaux (du bas en artif et quelques passages de 6C quand on s’est enflammés!!!) en face de la descente du maugué, à coté de la descente du vidal donc (je mettrait le topo en ligne si ca sert).

Venons à ce qui nous concerne : cette année le pére Dulac (daniel) et guy Abert ont ouvert du bas (je pense en mixte libre/bricolage de 6mm) un truc qui croise et est assez extrème plusieurs longueurs en 8 voire 9 de ce que j’ai sur son croquis qui passe assez volontairement dans les murs les plus lisses et raides de la face (pt’ain c’est exactement le contaire de ce que je fais d’habitude!!!???).

La voie a été libérée par andrada et sharma si je me trompe pas, c’est bizarre qu’on en ai pas entendu parler à tout les coins de magazines???

Enfin voila si tu veux y aller moi non…je pense même que je préfére aller faire une voie de … (c’est dire ma motivation!!!)

Via mathis je crois que c’est bien je sais pas pourquoi personne y va.
lionel

Posté en tant qu’invité par jean-ma:

[quote=« luonel, id: 860039, post:6, topic:85516 »]Via mathis je crois que c’est bien je sais pas pourquoi personne y va.
lionel[/quote]

bin couillon… c’est trop dur!!!
bon allez moi je vais faire de la poutre

Via mathis je crois que c’est bien je sais pas pourquoi personne y va.
sois patient. je couenne un peu encore et ensuite j’y couine beaucoup :stuck_out_tongue: (et puis tu as vu le temps de merde !@#$%…)

ouai c’est curieux la voie libérée par sharma et andrada que l’on n’en ait pas entendu parler.

[quote=« TotoXe, id: 860065, post:8, topic:85516 »]>Via mathis je crois que c’est bien je sais pas pourquoi personne y va.
sois patient. je couenne un peu encore et ensuite j’y couine beaucoup :stuck_out_tongue: (et puis tu as vu le temps de merde !@#$%…)[/quote]

C’est la bonne saison pour y aller !

Quelques photos d’une future classique …

Avec mes mouffles, je n’arrive pas à rendre le lien actif… si quelqu’un peut m’aider…

[Moderation forum : il manquait simplement un crochet sur les dernieres balises]

superbe… merci yo ! ptain… je commence a enchainer mes couennes dures :-). vais aller la dedans au printemps… la 3eme photos me donne une furieuse envie de grande voie…

pt’ain yo comme t’es fort tu fais des espéces de montages!!!
Les photos avec les traces de perçage encore fraiche ca fait vraiment jet-set, tu exagéres.

Pour que ca soit une classique il me semble qu’une des conditions est que ce soit fréquenté!!!
J.ma, changer des couches va te motiver, c’est positif

lionel