Ma femme a pu ouvrir la version béta sur sa tablette, malheureusement sa connexion, malgré de nombreuses tentatives n’a pas été possible, son mot de passe et son login étant refusés, elle ne peut donc pas répondre au questionnaire.
Du coup j’en ai profité pour tester la version à partir de sa tablette. C’est clair la V6 a clairement pris comme base de présentation la tablette et le smartphone, l’ordinateur utilisé par « la vieille école » est le parent pauvre de cette nouvelle version avec cette sensation de vide et de caractères typo surdimensionnés correspondant à la vue faiblissante des vieux utilisateurs de PC ou Mac
Plus sérieusement :
Je pense qu’il faudra très vite indiquer, aux modérateurs et autres volontaires pour mener à bien le fignolage du topoguide, comment ouvrir des listes plus condensées de sorties, d’itinéraires, de points de cheminement appelés aussi « waypoint » dans une autre langue… Afin que nous puissions travailler sur du « fixe » et non pas du « mouvement permanent d’ascenseur » dans le cadre de notre travail quotidien d’amélioration du topoguide .