[Infos V6] Questions/Remarques concernant la version de démo de la nouvelle version

Testé la création de sortie :

Sélection de l’activité, jusque là OK.

Un tracé n’imp sur la carte, il est ensuite demandé un itinéraire … déroutant, je n’ai toujours pas dit quel sommet.

J’ai donc tapé un sommet (pas sur le tracé que j’ai fait), il m’a proposé tous les itis, même ceux ne correspondant pas à l’activité sélectionnée précédemment.

Ensuite, je n’ai pas compris. Il faut rerentrer les infos de l’iti ? Pour ne e propose t’il pas les données de bas de l’iti ?

Bref rien compris.

Par contre, j’ai validé … Une sortie bidon, j’espère qu’elle n’apparaîtra pas sur la version définitive …

Sortie que je n’arrive pas à retrouver par la suite …

Bon, on verra bien dans la version définitive comment ça fonctionne en vrai. C’est beau, c’est déjà ça.

Oui, et c’est même conseillé pour tester les saisies et modifs.

Tu as tous les itis attaché à ce « point ». Dans ton cas tu as pris le parking , non ? si tu te met sur Rocher d’archiane tu n’a que les itis associés à ce sommet.

Aucun risque :smiley:

Oui, et ce sont principalement les iti qui ne sont pas encore rangés dans les sous-sommets, c’est à dire les ébauches (mais rien n’empêche de le faire, il faut juste connaitre le coin et les voies).
Et quand on va sur plus de résultats, on obtient la liste complète des iti du sommet + des sous-sommets, sans choix de tri possible.
Ce sont des trucs à améliorer bien sûr.

A priori dans la page profil je n’arrive pas à voir la présentation, la liste de mes sorties et les images associées à mon profil.

[quote=« stef74, id: 1881190, post:24, topic:172310 »]

Aucun risque :D[/quote]

On peut faire ce que l’on veut sur cette version de test ?

Peut-on aussi tester les actions de modération ?

Pensez à bien revenir sur le questionnaire à l’aide du mail que vous avez reçu afin de nous décrire votre ressenti sur la base de questions posées, ce sera plus facile pour l’équipe projet de traiter vos avis qu’un fil de discussion. Merci pour le temps que vous prenez.

Je plussoie la question : peut-on essayer de créer des accès, itis, sorties, juste « pour le test » ?
Ou faut il juste faire des essais sans jamais valider ?
Même question pour le forum…

[quote=« anakreenskyrider, id: 1881221, post:29, topic:172310 »]

Je plussoie la question : peut-on essayer de créer des accès, itis, sorties, juste « pour le test » ?
Ou faut il juste faire des essais sans jamais valider ?
Même question pour le forum…[/quote]
C’est ouvert, vous pouvez faire tous les tests sans restriction, Forum et Topoguide, charger des photos… Les données seront effacées.

A priori la recherche somment (via point de passage ne semble pas fonctionner ou je n’ia pas réussi à le faire fonctionner dans le topo guide.

En utilisant la recherche générale, tout en haut de la page, ça devrait marcher.

[quote=« stef74, id: 1881187, post:23, topic:172310 »]

Tu as tous les itis attaché à ce « point ». Dans ton cas tu as pris le parking , non ? si tu te met sur Rocher d’archiane tu n’a que les itis associés à ce sommet.[/quote]

Non. J’ai cliqué sur « rocher d’archiane » sur la carte (seul truc que j’aime bien dans cette V6) C’est bien le sommet, le parking a un dessin différent.
J’ai une première liste de sommets (en effet tous liés au sommet, ca va de patate chaude à Oleos)
la liste n’est pas exhaustive, Comme je n’ai pas trouvé mon pilier livanos, j’ai cliqué sur « plus de résultats » , j’ai 91 itinéraires, avec Bénévise, tête du jardin, le bazar.
Bref pas pratique du tout si tu cherches une simple bonne vieille liste de tous les iti sur l’unique rocher d’archiane

Si tu as un profil moderateur oui

sinon j’ai rentré une sortie, pas de soucis (si ce n’est qu’il faut 3 écrans pour un truc qu’on faisait en un seul, mais c’est un détail)
les préférences paramétrables du forum ont l’air assez larges (pour moi trop, mais c’est un détail)

dernière question : quels sont les paramètres que l’on peut choisir sur le « fil d’activité » ? la région, les activités OK mais y a t-il autre chose ?
par exemple, si je veux juste les créations de sorties, pas les mises à jour d’itinéraires ou autres ?

[quote=« Baltringue, id: 1881241, post:35, topic:172310 »]dernière question : quels sont les paramètres que l’on peut choisir sur le « fil d’activité » ? la région, les activités OK mais y a t-il autre chose ?
par exemple, si je veux juste les créations de sorties, pas les mises à jour d’itinéraires ou autres ?[/quote]

Non ce n’est pas possible … tu peux voir des gens aussi (il faut clicker sur le coeur dans leur profil, actuellement il n’y pas de page qui affiche cette liste).

Par contre, en utilisant la Recherche tout en haut de la page, en entrant Livanos, c’est le pilier qui sort en premier.

Pour les cards sur le document Rocher d’Archiane, ça doit être un (ou une) bug.

Non non, c’est bien ce qu’on a voulu faire sur cette démo (uniquement les iti du sur-sommet). C’est simplement que c’est mal foutu / pas fini / à améliorer :slight_smile:

[quote=« Borut, id: 1881246, post:37, topic:172310 »]

Par contre, en utilisant la Recherche tout en haut de la page, en entrant Livanos, c’est le pilier qui sort en premier.

Pour les cards sur le document Rocher d’Archiane, ça doit être un (ou une) bug.[/quote]

oui, ça OK, pour une voie précise.
ca doit etre un bug, car si je fais la même manip pour L’escalès au Verdon, j’ai bien uniquement des voies de l’escalès.
(mais avec toujours cet affichage par étiquette pas pratique du tout…)

Comme l’a dit Stef74, on peut suivre - de manière exclusive ou pas (choix dans préférences) - une liste de contributeurs. Il faut aller sur le profil du contributeur et cliquer sur l’étoile (« A suivre »). J’ai juste précisé la réponse de Stef