[Infos V6] Mise en conformité des pseudos forum pour le passage à la V6

J’avais écrit identifiant au lieu de pseudo
Je corrige…

OK, je corrige aussi !

Bizarre, avec la migration je me retrouve affublé d’un pseudo Pierre106750 alors que mon pseudo précedent ( Pierre) semblait V6-compatible et en plus pas possible de la changer car quelqu’un l’aurait déjà pris même si ça ne semble pas apparaitre en faisant le @

Il est ou le bug ? Du coté de C2C ou entre la chaise et le clavier ?

Merci

[quote=« Pierre106750, post:63, topic:171892, full:true »]
Bizarre, avec la migration je me retrouve affublé d’un pseudo Pierre106750 alors que mon pseudo précedent ( Pierre) semblait V6-compatible et en plus pas possible de la changer car quelqu’un l’aurait déjà pris même si ça ne semble pas apparaitre en faisant le @[/quote]
La migration a créé des doublons, d’une part parce qu’elle a supprimé des caractères interdits dans les pseudos, d’autre part parce que le pseudo discourse n’est pas sensible à la casse.
L’ajout de l’ID membre forum (106750 pour toi) est juste une petite astuce du programmateur pour dédoublonner facilement.

Mais pour toi il y a sans doute un bug, car je confirme qu’il n’y a pas d’autre ‹ pierre ›…

En attendant qu’on trouve une solution, tu peux toujours changer en Pierre1 ou PierreF…

ou en Pierre ! Si tu as vérifié qu’il n’y en a pas déjà, il devrait réussir à prendre ce pseudo. Normalement …

Sauf que non :

Désolé, j’avais pas lu ça

Je viens de faire le test, effectivement je n’arrive pas à prendre pour pseudo pierre. Et j’ai aussi vérifié dans la liste des users, pas de « pierre » tout court. Donc :[quote=« J.Marc, post:64, topic:171892 »]
Mais pour toi il y a sans doute un bug, car je confirme qu’il n’y a pas d’autre ‹ pierre ›…
[/quote]
+1

Ok merci pour la confirmation que ça ne vient pas de moi. A l’occasion si vous avez le temps de vous penchez dessus quand tous les autres gros bugs auront été traités :slight_smile: