Infos tarn

Posté en tant qu’invité par seb:

De retour d’un petit trip dans le tarn j’aurai besoin de quelques infos sur des voies n’étant pas dans le topo (cotation, nom, etc…).

1°) Secteur Gymnase, Grand toit:
Sur la toute droite du secteur, à droite de Black à part, il y a plusieurs voies qui semblent en cours d’équipement et quelques autres sur spits qui sont déjà faisables.

Est ce que quelqu’un connais les cotations des petites voies écoles numérotées 11 dans le topo??

2°) Secteur Gymnase, Schadocks:
il semblerait qu’il y ait pas mal de voies qui ne sont pas sur le topo, des infos??

PS: je suis déjà passé sur le site du Caf y’a rien concernant ces secteurs

Posté en tant qu’invité par Dude (de Brioud):

'lut Seb,

En ce qui concerne le secteur Grand Toit, je n’en ai aucune idée mais pour ce qui est des Shadocks, il y a effectivement 4 nouvelles voies, l’une à gauche de « Six bières café » et les 3 autres à droite, à gauche du 7a quoi…
La cotation de ces voies sympathiques tournerait autour du 6a, éventuellement 6b pour celle à gauche de « Six bières… »
Enfin bon, m’étonnerait pas que Zolve rapplique ici et te donne les cot’ précises ainsi que les noms de ces voies et qui les a équipées… si ce n’est pas lui !

A+

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Au shadocks, il ya quatre voies de plus que sur le topo, sur le mur de gauche, entre 6a/6a+…
Au gymnaze, les voies sur la dalle couchée ne sont pas géniales… et point de cotation à donner (ça oscille entre 4 et 7a).

Posté en tant qu’invité par gle:

GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,

Je me souviendrais de ce secteur . …

Dude souvient toi du 6C …

Guillaume

Posté en tant qu’invité par lucciorn:

pour ce qui est des infos, Zolve ne pourra pas rappliquer, il est parti en canyon avec Ma voiture, la sienne est en panne, et donc moi aussi, …peut être vous en dira-t-il plus bientot, mais avec le match de ce soir…

Posté en tant qu’invité par Dude:

'lut l’normand !

Ça joue ou bien ?
Quoi de neuf dans votre région humide :wink: ?!

gle a écrit:

-> Je me souviendrais de ce secteur . …
-> Dude souvient toi du 6C …
Quel 6c ?!
De quel secteur ?
Aux Shadocks, il y en a au moins 3, dont un bien engagé en sortie (« Crash test », tout un programme !) mais je pense que tu parles de celui où tu t’étais cassé les dents :wink: au Foetus, non ?
Même que cette voie teigneuse s’appelle Gold Rush, sans doute aussi équipée par un obscur Cantalou (JP, Géraud ?) et que Sabrine se la réserve pour la faire à vue !!!
Je lui souhaite bon courage :wink: !

Bon, en attendant de vous voir dans le coin ou dans les Hautes-Alpes, cet été, embrasse ta chérie de ma part.

Bonne grimpe
A plus

Mat’